Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possesseur de Altec 2100 unissez vous: Infos please ;)
dreikon Je ne pense pas que tu aura vraiment un système 4.2 car les enceintes ne sont pas identiques, tu aura donc une différence de puissance d'une part (que l'on peut régler avec le Fade av/ar) mais aussi un son qui risque de ne pas avoir la même teinte acoustique; les 2 caissons risquent aussi de ne pas avoir tout à fait la même synchro donc pas bon!

CCL: Mieux vaux acheter un vrai kit 4.1 (genre 641)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dreikon Je ne pense pas que tu aura vraiment un système 4.2 car les enceintes ne sont pas identiques, tu aura donc une différence de puissance d'une part (que l'on peut régler avec le Fade av/ar) mais aussi un son qui risque de ne pas avoir la même teinte acoustique; les 2 caissons risquent aussi de ne pas avoir tout à fait la même synchro donc pas bon!

CCL: Mieux vaux acheter un vrai kit 4.1 (genre 641)
sennastien :heink:
sennastien voila je voudrais savoir ce k'elles vallaient (eventuelleemnt par rapoort aux atp3) et surtout, c koi cette prise specaile k'il stipule special "console de jeux" ??...

kestion subsidiare: je branche mes atp3 et front et mes 2100 en rear sur ma soundblaster 512 et (?) j'ai un systeme 4.2?  

merci de vos reponses :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)