oui j'imagine meme la mienne je l'est fait progressivement
ya un an ct pas mal :cry: la le proco je v le gikler en plus il est a 115 °c(sonde mobo morte) alors :pt1cable:
vachefolle
matfou a écrit a écrit :
combien t'as déboursé pour ton monstre :ouch:
chui loin la :sweat:
ca c'est fait progressivement quand meme
je suis pas fou
matfou
vachefolle a écrit a écrit :
regarde ma conf et prend la meme chose
combien t'as déboursé pour ton monstre :ouch:
chui loin la :sweat:
vachefolle
-TBA-kenshin a écrit a écrit :
actuellement: athlon 1Ghz,GeForce2 mx400 (Nvidia) 256 de ram,30 Go de DD, win98, lecteur dvd, graveur 8*8*32
pour la carte mère je ne sais pas ce que j ai, vous pouvez me dire ou je le vois?
sinon, sachant que je m en sert que pour internet et les jeux, ces config' suffise ou je dois changer qq chose?
Avec une préférence pour la 2eme si tu veux etre tranquille plus longtemps
RADEON 8500 POWWAAA :lol: ya pas grosse difference entre la II mx et la 7500 :ouch:
Zaib3k
-TBA-kenshin a écrit a écrit :
ok merchi bocou! ;)
pour ce qui et confort, pas d enceinte, j ai un casque plus micro integre et ca me suffit, surtout pour cs :sol:
ecran extra plat, 17" j ai deja, c est celui de ma soeur, que je squatte :lol:
ma souris est sans fils et tres ergonomique, ainsi que le clavier, par contre je vais acheter un multi port usb, j ai que 2 prise a l arriere de mon pc et j ai 4 truc qui fonstionne sur usb :lol:
alors j alterne, quand j ai besoin du scan je vire l adsl, et vice versa :lol:
en tout cas merci!
par contre je sais pas tj pas comment voire quel marque de carte mere j ai :(
c ecrit dessus normalement
-TBA-kenshin
ok merchi bocou! ;)
pour ce qui et confort, pas d enceinte, j ai un casque plus micro integre et ca me suffit, surtout pour cs :sol:
ecran extra plat, 17" j ai deja, c est celui de ma soeur, que je squatte :lol:
ma souris est sans fils et tres ergonomique, ainsi que le clavier, par contre je vais acheter un multi port usb, j ai que 2 prise a l arriere de mon pc et j ai 4 truc qui fonstionne sur usb :lol:
alors j alterne, quand j ai besoin du scan je vire l adsl, et vice versa :lol:
en tout cas merci!
par contre je sais pas tj pas comment voire quel marque de carte mere j ai :(
bondanlpain
;) Si tu as de la thune alors pas d'hésitation :
P4 + RAMBUS
Ok je sors :D
PIIBurner
Zaib3K a écrit a écrit :
comme ta machine est correct ( a part la carte video) pense a te faire plaisir si tu veu vraiment depenser ton fric.
bonnes enceintes , ecran plus grd et plus plat , clavier souris agreable et toutes ces petites choses que certain mettent en arriere plan.
pourquoi pas un bon fauteuil [:niknolt] ??
Tout à fait d'accord. J'ai largué un paquet de tunes dans un super fauteuil, mais franchement c'est pas comparable à ma pauvre chaise que j'utilisais avant! du coup, mon PC est plus confortable!! :D
Zaib3k
comme ta machine est correct ( a part la carte video) pense a te faire plaisir si tu veu vraiment depenser ton fric.
bonnes enceintes , ecran plus grd et plus plat , clavier souris agreable et toutes ces petites choses que certain mettent en arriere plan.
pourquoi pas un bon fauteuil [:niknolt] ??
Zaib3k
tout est compatible avec win2000 ou XP
faut vraiment ne pas avoir de chances pour rencontrer un probleme
-TBA-kenshin
[:yoyoz]
-TBA-kenshin
hum, question, tous est compatible avec win 2000?
et y coute combien? (quoi que je me demande si je vais l acheter :lol:)
Zaib3k
win2000 ou winXP ( au pire )
diabolix
Une nouvelle carte video ne ferait pas de tort ;)
-TBA-kenshin
actuellement: athlon 1Ghz,GeForce2 mx400 (Nvidia) 256 de ram,30 Go de DD, win98, lecteur dvd, graveur 8*8*32
pour la carte mère je ne sais pas ce que j ai, vous pouvez me dire ou je le vois?
sinon, sachant que je m en sert que pour internet et les jeux, ces config' suffise ou je dois changer qq chose?