3 ventilos enermax qui font 20 db sur topachat pr 80 F environ le ventilo
j'ai pas encore installé les trois car là y'en a deux qui amenent de l'air frais ds le pc mé ils sont po fixé et le boitier est ouvert vu que je dois faire des trous pr les fixer etc et je suis déjà à 57 ° au lie d'etre souvent à 60-65 sous MBM5 pr le proc et la CM a perdu aussi qlq degré : 24 ° au lieu de 28-30 :benetton: :sol:
kenshirooo
chtiungdor a écrit a écrit :
bah c ce que tt le monde dit sur les forums ^^ alors je pense que c vrai vu que je tournais souvent entre 60-65 ° avé mon athlon 1800
now j'ai acheté 3 ventilo pr le boitier :lol: :pt1cable:
et tu tournes à?
ça m interesse!
prix global? :)
bah c ce que tt le monde dit sur les forums ^^ alors je pense que c vrai vu que je tournais souvent entre 60-65 ° avé mon athlon 1800
now j'ai acheté 3 ventilo pr le boitier :lol: :pt1cable:
kenshirooo
chtiungdor a écrit a écrit :
un athlon peut monter facile à 70 ° (surtout sur une asus >>> 10 ° de trop par rapport à la réalité)bref c surement pas un prob de T° te fait planter =) vu que t à 43°...
bonne nouvelle pour moi ça vu que je m inquietais un peu en lisant vos 45 degre ac mes 55-60-65 :D cool
Mais non le probleme c'est carte mere !! et ta mémoire ! la K7S5A est tres bien connue pour ça !
Il faut que tu flash ton bios avec la derniere version et que tu ne mette qu'une barrete de mémoire et là rulezzz
Va sur le Topic de la K7S5A et pose ton probleme et tu auras 357516574 de réponses je peux te l'assurer !
un athlon peut monter facile à 70 ° (surtout sur une asus >>> 10 ° de trop par rapport à la réalité)
bref c surement pas un prob de T° te fait planter =) vu que t à 43°...
kenshirooo
pareil!le meme athlon 1.2 tient tres bien les 60-65 degre chez moi sans freezer
hacker
non c'est pas un prblème de T°... mon athlon tien a 75 °C sans freezer...
je pense plutot a un problème de mémoire.... de mauvaise qualité sans doutes (ou timing / fréquence trop élevé)
Fredo000
Oui et je pense que tes températures sont mauvaises, à mon avie ton CPU pour freeze est plus haut que ça ta sonde est surement mal placé. :)
Rayaki
tour mal aérée
radiateur ventilé insuffisant
voltage proc trop bas
ram PC100 qui n'aime pas le 133
alimentation à la traine
regarde chachun de ces points :hello:
Hadmp3
Salut,
j'ai un athlon 1.2 avec pate thermique et le bon ventilo ki va bien... je suis a 43°C en idle et la...le freeze. Je redescend mon bus a 100 donc j'ai un athlon 900 et la plus le moindre freeze et 39°C en idle.
Ke doisje faire, o fait g une k7s5a