Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : frequence supportee par la leadtek ti4400?
Profil supprimé

kenshirooo a écrit a écrit :

ben ouais mais c est pour ça aussi que je demande l avis qui ont pu tester pdt un long moment des freq + elevees ,histoire de voir si c est bien stable sur la duree ;)  

Bah tu teste toi meme, par pas de 5 Mhz.

Moi j'augmente a chaque fois de 5 Mhz et au bout d'un certains je fais un ptit bench à 3DMark2001 et des que des bug graphique aapparaisse je redescent et j'arrete !.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

ben ouais mais c est pour ça aussi que je demande l avis qui ont pu tester pdt un long moment des freq + elevees ,histoire de voir si c est bien stable sur la duree ;)  

Bah tu teste toi meme, par pas de 5 Mhz.

Moi j'augmente a chaque fois de 5 Mhz et au bout d'un certains je fais un ptit bench à 3DMark2001 et des que des bug graphique aapparaisse je redescent et j'arrete !.

kenshirooo ben ouais mais c est pour ça aussi que je demande l avis qui ont pu tester pdt un long moment des freq + elevees ,histoire de voir si c est bien stable sur la duree ;)

mais j ai peur  [:totoz]  

Peur de quoi ? Tu n'es pas obligé d'overclocker, tu regarde juste jusqu'ou tu peux aller avec, ensuite tu faitce que tu veux ! tu es le seul responsable de ta carte.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inek le 25-04-2002 à 19:30:10--[/jfdsdjhfuetppo]

kenshirooo mais j ai peur  [:totoz]

:D  
ok mais j aimerais avoir des chiffres sur les freq supportees facilement,vu la troche des refroidisseurs  :ouch:  

Bah c'est simple tu le télécharge, tu l'installe et tu regarde avec tes noeils jusqu'où tu peux aller.  :ange:

kenshirooo

Inek a écrit a écrit :

Powerstrip ou power strip ou Striptease XXX Power  :D  

:D  
ok mais j aimerais avoir des chiffres sur les freq supportees facilement,vu la troche des refroidisseurs  :ouch:

Powerstrip ou power strip ou Striptease XXX Power  :D
kenshirooo

Inek a écrit a écrit :

Par contre avec Power Strip tu peux aller super haut je crois dans les fréquences  

power strip c est le nom du logiciel?

kenshirooo

Inek a écrit a écrit :

Tu as installe un 3.xx ? Parce que je ne sais pas si un 3.xx est bien compatible avec les GF4 ...  

ben je sais pas moi non +
mais il reconnait les freq en tt cas

Par contre avec Power Strip tu peux aller super haut je crois dans les fréquences
Tu as installe un 3.xx ? Parce que je ne sais pas si un 3.xx est bien compatible avec les GF4 ...
kenshirooo je viens d installer powerstrip ( :D )
et mes frequences sont core 274.5MHZ

memory 553.5MHz

elle peut supporter quoi cette carte?
vous avez quoi?pour quel gain de perf?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 25-04-2002 à 19:28:50--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)