Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SBA sur une geforce3 ti 200 ...
kimo Voila je sais ce que ca fais ! et je ne le mets pas !  ;)  

Side band addressing. Side band addressing (SBA) enables AGP to use 8 extra (Side band) address lines in addition to the 32 main ones to transmit requests for data, which should further improve AGP performance. Those of you with PCI Graphics cards can ignore this option, or even Untick it altogether. When Grayed out SBA support will be automatically determined, though should you wish to force it be sure to Tick this option. NOTE ? On some systems this can cause stability problems.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimo Voila je sais ce que ca fais ! et je ne le mets pas !  ;)  

Side band addressing. Side band addressing (SBA) enables AGP to use 8 extra (Side band) address lines in addition to the 32 main ones to transmit requests for data, which should further improve AGP performance. Those of you with PCI Graphics cards can ignore this option, or even Untick it altogether. When Grayed out SBA support will be automatically determined, though should you wish to force it be sure to Tick this option. NOTE ? On some systems this can cause stability problems.
kimo Personne n'as jamais testé ?
En fait ce qui me fais le plus flippé c'est de modif le bios et de risquer de faire foirer tout le truc !
zulman

biniou a écrit a écrit :

bah vérifie par toi même tout simplement, comme ça, tu seras fixé  

et tant que t'y est tu nous ramène ton diag !  :D  ;)  histoire de partager tes connaissances...

moi je sais pas là... c comme pour le coup de UC ou USWC..? :??:

biniou bah vérifie par toi même tout simplement, comme ça, tu seras fixé
kimo :bounce:
kimo Ca vaut la peine de l'activé dans le bios de la carte?
Meilleur perfs ?  
Et niveau stabilité ?
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)