Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage (freeze) sous windows 2000 avec une K7S5A et un XP 1700+
popoles ben non, je dis juste "fo tester la mémoire à 133", je pense que c'est elle qui déconne, avec fsb 133 si possible, c'est plus conforme à une marche normale

pour le test, y doit y avoir (en général) un test par bios (désactivé démarrage rapide), ensuite avec des logiciels type memtest

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popoles ben non, je dis juste "fo tester la mémoire à 133", je pense que c'est elle qui déconne, avec fsb 133 si possible, c'est plus conforme à une marche normale

pour le test, y doit y avoir (en général) un test par bios (désactivé démarrage rapide), ensuite avec des logiciels type memtest
matmord jte suis plus la, tu dis ke je dois mettre le bus de mon proc a 100 et la ram a kombien ?
popoles ben si ca marche nickel en fsb 100, fo tester la mémoire en 133
(plus grande probabilité de tilt)
matmord up plz ;)
matmord ok merci me ya plein de possibilites! deja j'ai une tnt2pro avec les derniers drivers. je vais installer le win2000service pack 2. Me ce ki minkiete c ke en mettant les bus a 100/100 ca marche nickel. J'pige po. Jvois pas ce ke la carte graphique a à voir la dedans. Si vous avez des tips c pour moi ;)
Pentier le topic est en lien dans ma signature
Kernel-Panic ya un topic prob/solution pour ta carte
ton prob a été souvent dit... je vais te laisser chercher pour trouver la réponse  :p
matmord Je viens d'acquérir une MB K7S5A avec ethernet integre de chez www.pere-noel.fr
et j'y ai branche un XP1700+ avec un aqua 690 je tourne a environ 45°c o proc et 30°c o chipset et g tres regulierement ( kan j'encode un divx c toutes les 3 min ) des plantages, des gros freeze. J'ai Windows 2000 pro. Quand je mets le bus a 100/100 c'est a dire 1.1Ghz le pc reste stable a 40°c, je peux meme dire super stable ! me g po paye le prix dun XP1700+ pour rien. Si kkun pouvez m'eclairer a ce sujet ca serait bien gentil.
Ca me saoule grave.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)