Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Intérêt d'un ventilateur de boîtier ?
ptibonom

scarladoue a écrit a écrit :

www.noiseblocker.de c mieux  




 
oups, l'habitude ...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ptibonom

scarladoue a écrit a écrit :

www.noiseblocker.de c mieux  




 
oups, l'habitude ...

KikitheKing Moi c mon ventilo de proco ki tape dans le 30Db facil :lol:
 
mais en faite non pa :lol:  :(  
 
c agassant :/
CduRootsMan Many thanks !
Evidemment, je pense que pour un tel niveau de bruit (19dB), il faut y mettre le prix!
Je pense donc opter pour la solution de Kernel-Panic  ;)
scarladoue www.noiseblocker.de c mieux
Kernel-Panic a 12dB aussi bien prendre une pioche et faire des trous ds tes panno.. le résultat va etre comparable  :lol:
ptibonom Noiseblocker S2, S3, S4 ventilo de marque allemand, site www.noiseblocker.com en allemand; logique !
CduRootsMan Okay...
Hum... c'est quoi un S2 ? Désolé...
DrDS Ou un PAPST à 12 dB :D
biniou

CduRootsMan a écrit a écrit :

L'intérêt me parait évident, surtout si on en met 1 devant, 1 derrière. Ce que je voudrais surtout savoir, c'est si le bruit que ces petites choses produisent est important, ou agaçant, du genre petit bruit aigu comme celui d'une fraise.
Celui que je pense acheter est noté comme dégageant 29 db et a une vitesse de rotation de 2500 RPM. Ca peut être bien ?
Merci !  




 
29 Db, c déjà pas mal pour un ventilo de boitier (un 80 ?)
faut voir combien il débite....
 
mais tu peux avoir un S2 qui est annoncé à 19 Db en 12V et 11 Db en 7V... à toi de voir

ptibonom 29dB, t'es sûr de l'entendre. moins de 20dB, tu commences  l'oublier. Bien sûr, si ton ventilo de cpu ou d'alim fait du 40dB, tu n'entendras rien d'autre !
Minou Lien :
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
CduRootsMan L'intérêt me parait évident, surtout si on en met 1 devant, 1 derrière. Ce que je voudrais surtout savoir, c'est si le bruit que ces petites choses produisent est important, ou agaçant, du genre petit bruit aigu comme celui d'une fraise.
Celui que je pense acheter est noté comme dégageant 29 db et a une vitesse de rotation de 2500 RPM. Ca peut être bien ?
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR