Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un autre chipset ke VIA ?
pierrotlemaboule je dirait chip ali sans hesiter pr la stabilite :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule je dirait chip ali sans hesiter pr la stabilite :)
kimo Pour 1500F tu as le choix !
Abit, MSI, Asus, etc ...

Perso, je suis un grand fidèle d'Abit, mais bon les autres sont très bonnes aussi!

C'est a toi de choisir ...
Homer Euh bah de 0 à 1500 boules !

Mes problemes : carte graphique NVIDIA, SB live, Modem Alcatel Speedtouch.
Des petits blemes de compatibilité qui à la longue sont chiants
senado Carte à base de Nforce, c'est vraiment impressionnat de stabilité ! Lis les topics ici, tu verras... Perso je te conseille la MSI K7N420pro. Elle est pas super pour l'o/c, mais vraiment très stable et intègre une carte son 5.1 qui n'a rien à envié à une SB, une carte réseau 10/100 correcte également et une carte graphique légèrement supérieur à une GF II MX200 (TwinBank oblige...).

Enfin c'est juste un conseil, pas la parole d'un prophete !!!  ;)
kimo A base de chipset Sis ou Nvidia alors ...
Pour les cartes mère ca dépand un peut de ce que tu es pret a mettre ?

Pourtant je n'ai que du via chez moi et je n'ai pas eu de gros problèmes sauf avec les créative ... et ma solution à été Terratec.

:jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimo le 25-04-2002 à 15:07:57--[/jfdsdjhfuetppo]

Homer Salut
Ouais j'en ai marre du chipset VIA et de toutes les couilles que ca entraine.
Allant m'acheter un XP 1800+, kelle carte mere sans chipset VIA me conseillez vous ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)