Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur DVD ressort mon RW ??
chev_alier Le miens, c'est pas mieux. Il a jamais accepté les DVD-data. par contres les DVD-vidéo ou CD, CD-R et CD-RW pas de problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Le miens, c'est pas mieux. Il a jamais accepté les DVD-data. par contres les DVD-vidéo ou CD, CD-R et CD-RW pas de problème.
vincegr oki merci
cartman si tu n'as aucun pb avec les autres supports, ben on va dire, qu'il n'aime pas ce RW particulierement

maintenant, si c un pb récurrent, fais une petite recherche sur le forum, et tu verras que c, malheuresement, classique avec les lecteurs DVD pioneer (++ avec les slot in)
vincegr pas de clac clac et en plus il est pas vieux
merci kan mm
cartman g le regret de vous annoncer que votre lecteur commence à mourir...

non, sérieusement, mon pioneer a commencé comme ca, avec les CDRW, puis ca a ete les CDR, et maintenant, il n'accepte (et déja) que les DVD...

si en plus il fait des clacs, clacs.... :(
vincegr oui, 105s je crois
cartman est ce un pioneer ?
vincegr on vien de me passer un RW
je le met dans mon lecteur DVD et il me le rejette alors ke mon graveur (un vieux 2X) le voit vide

bizarre ke dois je faire ??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)