Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bios abit kg7=> tel impossible sur le site d'abit
grosquick :lol:  oh mon Dieu! Mais elles sont en tire-bouchon !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosquick :lol:  oh mon Dieu! Mais elles sont en tire-bouchon !!!
starseb lol, ca me fait penser que je l'ai pas vu en divx la folle histoire de l'espace
bjone :lol:

oui mais mon aschtusse est plus longue que la tienne yop solo :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 25-04-2002 à 23:50:17--[/jfdsdjhfuetppo]

thecoin :heink:
grosquick oui c'est vrai, c'est la schtusse....
bjone

grosquick a écrit a écrit :

J'utilise la Force ....  :D  :D  :D  

non, pas la force, lord casque noir :D

thecoin

grosquick a écrit a écrit :

J'utilise la Force ....  :D  :D  :D  

:heink:

grosquick J'utilise la Force ....  :D  :D  :D
manutere merci beaucoup les gars
thecoin Comment tu fais pour arrivé dès que je post ton adresse :heink:
grosquick top rapide !  :hello:  

PS : je n'ai pas mis le BIOS 8S beta1 pour la simple et bonne raison qu'il n'est qu'en version beta, et que son role principal sera de supporter l'athlon XP 0.13u qui n'est toujours pas dispo. Donc je le mettrai à jour uniquement lorsque ce sera n"cessaire.
thecoin www.grosquick.fr.st :hello:
manutere help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
please?
il faut que je flash mon bios, j'ai trop de couilles avec mon pc.il reboot tout seul
manutere bonjour est ce que quelqu'un aurais le dernier bios pour un abit KG7 Lite? je n'arrive pas à le faire sur le site d'abit!!!!!!!!
ça fait 3 jours que j'essaie . en plus la plus part des sites le proposant renvoi vers le site d'abit :(:(
  si qelqu'un avais le tout dernier bios de ma carte pourrait il me l'anvoyé par mail ou autrement merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)