Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Savez-vous si la carte K7S5A gère la mémoire ECC???
JeSuisPasUnNumero C'est quand même une drôle d'idée de mettre de l'ECC sur un K7S5A...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JeSuisPasUnNumero C'est quand même une drôle d'idée de mettre de l'ECC sur un K7S5A...
mdh Tiens justement on parle mémoire sur cette carte que je viens de commander ( merci pentier ). Du coup peux t-on mettre de la mémoire 2700 dessus sans que ce soit pris en compte biensûr pour éviter plus tard d'en acheter.
Evidemment personne n'aura essayer mais au moins une réponse théorique me satisfera quand même :)

Bon vote !
ghys je confirme , jai 768 Mb de SDRAM ECC Samsung et jai aucun probleme !  :D
kawarod Salut,
je pense que ça marchera car j'en ai une (256 Mo Kingston PC100 ECC) sur cette carte mère, donc à toi de voir si tu peux essayer.

Bonne chance.

Rod.
camelot up
Pentier

Trajan a écrit a écrit :

Tu ne pourras pas. La barette ne rentrera pas dans l'emplacement car les encoches sont décallées.  

:heink:

camelot ?????????
J'ai jamais eut de pb pour mettre de l'ecc sur des MSI 6163, des ABIT BP6/KT7, carte noname aladin... si je compare avec des barettes standard les encoches sont au même niveau. Par contre avec certaine carte c'a BIP car non reconnue.
 :heink:  :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par camelot le 25-04-2002 à 12:21:53--[/jfdsdjhfuetppo]

trajan Tu ne pourras pas. La barette ne rentrera pas dans l'emplacement car les encoches sont décallées.
camelot Et si l'on met de l'ECC ca fait quoi??
    1)- Plante
    2)- Ne démarre même pas
    3)- BIPS
    4)- Marche mais sans prendre en compte l'ECC

Merci
trajan Faut pas réver non plus, à ce prix là !
camelot Tout est dans le titre.

Merci  :pt1cable:   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)