Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7v333 - System failed at memory test !!!
bijour

Witmeur a écrit a écrit :

:bounce:  

su ta carte mere tu peux deactiver le chip de ta carte mere sa quoi ce trouver en bas a gauche en dessous des port pci si ma memoir et bonne

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bijour

Witmeur a écrit a écrit :

:bounce:  

su ta carte mere tu peux deactiver le chip de ta carte mere sa quoi ce trouver en bas a gauche en dessous des port pci si ma memoir et bonne

witmeur :bounce:
witmeur Ouias deja testé et c pareil  :cry:  
Ca change strictement rien :gun:
mems Yas eu des nouveau drivers t'as tester la carte sons integrer avec.

http://clubic.com/m/listings_produits/recherche.html
witmeur quel os?
paric je confirme pour l'instant pas de pb de son enutilisant le chip intégré !
witmeur Pareil avec le bios 1006

:cry:  :cry:  :cry:
witmeur oki moi j'ai la release 1005 du BIOS

Vais essayer avec la 1006
paric oui drivers cd, y en a des plus récent a download...pour info j'ai flashé le bios 1.06.

je vais me faire une petite séance de jkII et je te tiens au courant

@+
witmeur

paric a écrit a écrit :

La suite et (j'espere) la fin de monhistoire.
Ma CM était HS, échange standard, installé cet AM et depuis tout fonctionne (mode jumper less). :p, PAS un seul freeze ou reboot ;p

Pour witmeur, chez moi le son semble ok pour l'instant (30mn de jeux JKii pour tester stabilité)
Sinion y c un Jumper sur la CM pour inhiber le chip audio (Audio_en en tout en bas dessous le dernier port PCI)

@+  

Ben oui j'ai essayé mais meme problème.
Plus aucun son pourtant il me met que ma carte PCI est bien détectée. En plus le boot est plus long si la carte est installée.

Tu utilises les drivers fournis sur le cd de la CM???

Moi c notement ds JK2 que ca foire  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par witmeur le 26-04-2002 à 21:45:45--[/jfdsdjhfuetppo]

paric La suite et (j'espere) la fin de monhistoire.
Ma CM était HS, échange standard, installé cet AM et depuis tout fonctionne (mode jumper less). :p, PAS un seul freeze ou reboot ;p

Pour witmeur, chez moi le son semble ok pour l'instant (30mn de jeux JKii pour tester stabilité)
Sinion y c un Jumper sur la CM pour inhiber le chip audio (Audio_en en tout en bas dessous le dernier port PCI)

@+
witmeur

bijour a écrit a écrit :

disons que je trouve que c'est une connerie de mettre des carte son et carte grahique interger a la carte mere. Un la plupart du temps ce merdique et 2 ca coute plus cher.

moi je te conseil de mettre un carte en pci  :sol:  

Euh........question con bijour : t'as fait comment pour désactiver le son onboard. Pcq moi ds le BIOS je vois rien.
Pourtant j'ai le manuel et je vois ou devrait se situer l'option ds le BIOS mais elle y est pas !!!   :??:  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)