|
Sujet : PB : Vidage mémoire physique |
| juju_le_barbare |
bossamiral2 a écrit a écrit :
Utilise ghost tu éviteras de perdre du temps a le reinstaller ( win)
|
t'en fais pas pour moi, j'utilise un petit logiciel qui tient à l'aise sur disquette et qui marche sous DOS, c'est SavePart et RestPart, en 20 minutes je reinstalle windows ...
Mais même avec une vraie réinstall, ça change rien ...
Au fait regardez dans mes propriétés mon ordi portable, je le vend 1350 euros (aucun rapport avec le fait qu'il reboote, comme je l'ai dit ce n'est qu'avec certains films), c'est un bon prix ???
@++ |
| juju_le_barbare |
Bonjour,
sur mon portable, il m'arrive que lorsque je regarde certains DIVX, un problème apparaît (certains, d'autres jamais).
Je le regarde tranquillement, puis d'un coup un écran bleu (pas un écran bleu normal, un bleu plus foncé) apparaît pendant 1/2 seconde, puis l'ordi redémarre !!! Arrivé sous Windows ya plus de son !
Je suis obligé d'éteindre l'ordi pendant 10 secondes puis de le rallumer (sûrement pour vider les condos), là il y a du son.
La dernière fois l'écran bleu foncé est resté, j'y ai vu que Windows s'est arrêté à cause de problèmes, que c'était à cause du matériel, ensuite :
STOP 0x0000007F (0x0000000D, 0x00000000, 0x00000000)
Début du vidage de la mémoire physique
A votre avis d'ou vient le problème, et comment le résoudre ?
Au fait avant j'avais 128 Mo de RAM (133 MHz), j'en ai rajouté 128 autres mais ça change rien.
32 Mo de RAM vidéo partagés.
Et je suis sous WinXP.
@++ |