Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kipeum'aider (club3d radeon7500)
Profil supprimé Désolé, là j'ai pas d'URL pour un guide d'optimisation bios sous la main, tout ce que je peux te dire vu ton post, actives les fastwrites, ça devrait passer sans problèmes, et pour les CAS latency, essaye de les avoir tous le plu sbas possible. Pour ça il faut modifier chaque parametre un par un et rebooter la machine entre pour en tester la stabilité histoire de pas tout règler et avoir une sale surprise à la fin. Sache que si tu n'as pas overclocké ta ram et que celle ci est de bonne qualité, tu dois pouvoir la faire passer en CAS 2-2-2 sans trop te poser de question.... surtout si c'est de la marque :)  
Si tu as une question sur un perametre précis te gène pas... en attendant, je vais :sleep: moa, pcke il est tot :D  :jap:  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Désolé, là j'ai pas d'URL pour un guide d'optimisation bios sous la main, tout ce que je peux te dire vu ton post, actives les fastwrites, ça devrait passer sans problèmes, et pour les CAS latency, essaye de les avoir tous le plu sbas possible. Pour ça il faut modifier chaque parametre un par un et rebooter la machine entre pour en tester la stabilité histoire de pas tout règler et avoir une sale surprise à la fin. Sache que si tu n'as pas overclocké ta ram et que celle ci est de bonne qualité, tu dois pouvoir la faire passer en CAS 2-2-2 sans trop te poser de question.... surtout si c'est de la marque :)  
Si tu as une question sur un perametre précis te gène pas... en attendant, je vais :sleep: moa, pcke il est tot :D  :jap:  

:hello:
simca_1000 salut a tous ! mon matos: cm asus a7v133 ,dron 1ghz 128 mo pc133, carte graphique club-3d radeon 7500(ati) 64 mo ddr.Voila qui aurait la bonte de me dire ,comment configurer le bios de la CM  pour la memoire ex: CAS latency, faut-il activer le agp fast write ,le sdram config  etc etc...ou alrs qui peut me donner l'adresse d'un site qui m'expliquerait tout en long et en large merci d'avance a bientot!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)