|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Help mon p4 1.8a mort ou pas ??? | |
debile | je suis toujour entre 45° et 60° avec mon p4 1.5 carte msi la tour et bien ventilé puisque elle est pas fermé :D a pote a la meme config et tourne entre 33° & 45° la température exterieure est la meme nous somme voisin :crazy: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
debile | je suis toujour entre 45° et 60° avec mon p4 1.5 carte msi la tour et bien ventilé puisque elle est pas fermé :D a pote a la meme config et tourne entre 33° & 45° la température exterieure est la meme nous somme voisin :crazy: |
Clarkent |
y a toujorus de lapate ou un equivalent sur les radiateurs s ils sont vendu avec le proco.
|
Koxx3 |
|
walt@PizzaFighters | petit rappel pour tous : pâte thermique = obligatoire sur un ordi actuel. |
Clarkent | rolala t es suceptible toi :D. |
Murphy | :heink: |
Clarkent | t es un chinois du FBI :D ? |
Murphy |
:fuck: |
Clarkent |
qui t es toi je te connais pas :D ? |
grosquick | meuh non, les P4 ca chauffe pas et ca crame pas, c'est bien connu (ironie inside). :D |
animal | voir ma config!!
moi avec mon 1.8a pas o/c idle= 28° full= 35° donc pour moi 48° c'est chaud!!!!!!!!!!!!!! |
Murphy |
|
jerme34 | c bien ce que je dis, on devrait gagner! :lol: :lol: [:theblob] |
Sachy |
|
jerme34 |
|
Sachy |
|
jerme34 | D'ailleurs, parlant de pate thermique, j'ai un XP1800+ et une mobo gigabyte, et le proc ne peut pas tourner a sa frequence normale, reboot sur reboot, est-ce que çapourrait provenir de trop de pate en + du spacer ou alors c vraiment la mobo qui delire? :hello: |
jerme34 |
|
fantomas1 | MOI G EU LE MEME PROBLEME AVEC UNE MSI K7T266PRO2-RU 4 LED ROUGE ET C'ETAIT LA CARTE .... |
Sachy | Pkoi tu dis ça ? |
jerme34 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 25-04-2002 à 01:09:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 25-04-2002 à 00:53:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
FAR-Nemrode | sinon vous pouvez me conseillez un ventilo sympa pas trop bruyant et hyper efficace ? |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 25-04-2002 à 00:54:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
starbear |
|
Clarkent | hey ho c est pas enorme 45°.
le mien est a 44 ou 45 lorsque je reduis au min la ventilation de la tour, par contre si je monte la ventilation de la tour a fond bein il est a 40° :D. mais bon oui ramene le au mag tu dis que y a un bleme car rien a fonctionne chez toi, il t en file un autre et si ca amrche pas tu demandes a tester leproco chez eux sinon ca vient de chez toi :D. enfin je sais aps un truc du genre, si peu c est ta cm qui en a pris un coup :/. |
FAR-Nemrode | Vous pensez que cela puisse vennir de la carte mère ???
je vais aussi en profiter pour poser une question de newbie...mais la pate thermique comment on sait combien en mettre et ou ? Sinon pour le TFC...je suis suisse, mais j'ai été pour le boulot au stadium et il est magnifique... Merci |
Sachy | Mais sinon évite le pad noir, mieux vaut rien (sic!) ou de la pâte thermique.
Tu n'as pas de chance en tout cas, le P4 est robuste... |
starbear |
|
FAR-Nemrode | non je n'ai pas mis de pate thermique...juste le ventilo fournit avec et la galette noire en dessous... |
starbear | 48°c en idle c'est quand meme chaud (avec un vieux 1.5 256ko je suis toujours a 40°c ible et burn-> tour bien ventilee) alors en burn :eek2: t'as mis de la pate thermique ? verifie tes voltages vcore 1.5v si pas OC parceque, sauf si defaut, c'est tres dur a cramer (j'ai tenter 1.8ghz avec le mien alors qu'il n'aime pas du tout et il fonctionne tjrs niquel) |
FAR-Nemrode | non, je l'ai installé hier ca marchait, mais je trouvais la température élevée..45 50 degrées.
je ne l'ai pas touché (cpu) et c'est après avoir essayé de redemarrer 4 fois sans succès que je l'ai démonté et réinstallé. Toujours avec le meme resultat....y a rien qui marche. Selon vous y vaut mieux que je dise au magasin ca n'a jammais marcher ou ca a marcher et puis plus rien ? |
jerme34 | si il a grillé c'pas de bol, tu y as touché avant ou apres le formatage ou meme pas?
t'as essayé de l'enlever et de le remettre pour voir? |
partymaker | Je pense qu'il est grillé oui mais le best c'est de tester sur un autre PC!!!
:hello: |
FAR-Nemrode | Bonjour,
J'ai acheté un p4 1.8a hier avec une msi 845 ultra aru. J'ai monté le tout hier ca tournait mais j'avais un gros problème avec une de mes cartes pci (rezo). La température du p4 (juste windows) boitier ouvert...48 degré. (ventilo d'origine. AUjourd'hui je démonte mes cartes pci je reformate et lorsque je redemarre...ca tourne...ventilo alim hdd carte graphique, mais mon écran reste noir. Avec la carte mère j'ai trouvé un bracket avec des diodes qui sont censée indiquée le problème. Là ca me donne les 4 leds rouges et sellon le manuel cela donne processeur endomagé ou mal installé. Alors l'est foutu mon p4 ? ou ca peut vennir de la carte mère...??? Merci |