Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel constructeur de HD vous a les plus satisfait ?
Profil supprimé g eu aussi un prob avec un ibm :'(

et sinon un dd silencieu c obligatoirement un seagte baracuda ? il est bon nivo perf ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
g eu aussi un prob avec un ibm :'(

et sinon un dd silencieu c obligatoirement un seagte baracuda ? il est bon nivo perf ?
Ace17 Il s'agit d'une minorité?? Comment se fait-il qu'a chaque fois qu'il y ait un probleme de DD sur ce forum une fois sur deux c'est IBM?
BoBoToTo

fantome a écrit a écrit :

bah les tres tres anciens durs IBM etaient tres bon...
les gents qui ont voter utilisent probablement du vieux matos...  

c pas mon cas :D
allez, il faut se rendre a l'évidence, malgré les pb k'ont pu avoir certains, il s'agit d'une minorité... IBM POWAAAAAAAAAAAAAAAA :D

antp

fantome a écrit a écrit :

Hum les vieux disques IBM, un crash d'avion et ils foirent :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=488405&cat=1 (y a même une image)
:D

Fantome

schumacher a écrit a écrit :

nempech que vous avez beau critiquer IBM et bien il est en tête et pas de peu...... :kaola:  

schumacher nempech que vous avez beau critiquer IBM et bien il est en tête et pas de peu...... :kaola:
super_barbou IBM forever :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Out4L :sarcastic:
BoBoToTo

BoBoToTo a écrit a écrit :

g bcp plus été décu par maxtor (un fireball bruyant et plutot nianian).

erf, quantum pas maxtor :pt1cable:

BoBoToTo malgré tout ce k'on peut raconter sur les ibm, j'en suis deja a mon 3eme et jamais eu aucun pb avec des ibm : silencieux, performants... et endurant :D

g bcp plus été décu par maxtor (un fireball bruyant et plutot nianian).

seagate... ava, mais pas a la hauteur des ibm je trouve  :p
enfin c un vieux maintenant mon seagate  :lol:
lightman De DD que j'ai (eu) dans ma vie :

Le 1er un WD 80Mo puis un WD 170Mo (vendus)

un Seagate 830 Mo qui marche toujours sur un Pentium75 (je l'ai utilisé pendant 2 ans sans aucun probleme sur un 486DX2_66)

Sinon pour au boulot  
un Quantum Fireball 2.1Go très rapide mais ultra bruyant

un Maxtor 2.5Go et 4.3Go tres tres bruyant mais marche toujours dans respectivement un rack de secours et un PII233 de bureautique

Un Quantum 4.2Go serie 'Quiet' silencieux mais lent...

Un WD 8.4Go 5400tr de la fameuse serie defectueuse rappellé par WD
(bein ouais j'ai jamais pris le temps de faire les démarches pour le renvoyer, il marche de toute façon tout les jours, mais c'est vrai pas de façon très intessive ... donc)

un IBM GV40 20Go 5400tr ultrasilencieux dans son SilentDrive

Et recement un Seagate Baracuda IV 40Go aussi silencieux que mon IBM GV40, mais sans SilentDrive et @7200tr !

J'ai voté Seagate car c'est actuellement la marque dans laquelle
j'ai le plus confiance, surtout pour le SerialATA  ;)  

Mais IBM a aussi une place importante dans mon estime surtout que ça a été le premier à sortir des DD 'audiblement admissibles' = serie GV40 et que je n'ai rien à lui reprocher rapide et silencieux

@+

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 07-05-2002 à 16:52:25--[/jfdsdjhfuetppo]

PompUsine aussi, on se plaint pas mal depuis un an ou deux que les DD soient devenu de la merde, mais faut penser aussi à éteindre le PC de temps en temps et arreter de pomper à tout va sur eDonkey, Morpheus et autres...  :pt1cable:   :o   :wahoo:  
Les pauvres DD, et qu'est-ce qu'on deviendrait nous à leur place en bossant 24H/24,7J/7 !!???                                                                           :ouch:   :??:   :cry:   :hap:  :pt1cable:
Rayaki IBM et Seagate: no problem

mais je met Seagate devant pour son silence  :love:
zaboy perso  je trouve  ky a pa splus silencieux et fiable que les barracuda 4  80 g de seagate///mais  c un peu plus cher  k'IBM que j'achete pour les pcs secondaires, racks....etc... ;)
Grand Aigle aucune de ces marques j'ai deja cassé un exemplaire de chaque :lol:
sauf seagate car j'en ai jamais eu alors je peux pas dire.
cristobald J'ai eu essentiellement du Seagate mais uniquement en petite capacité : 2, 3, 4 et 6 GB et j'ai encore jamais de problèmes avec. Pour le moment, j'ai deux WD (20 et 40 GB en UDMA 100 7200t/min) et je n'ai pas encore eu de problèmes avec. Ils sont silencieux et les perfs sont bonnes à mon gout. Cependant, je n'ai pas encore testé d'autres marques comme Maxtor ou IBM donc, je ne peux pas trop comparer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)