Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La taille en pouces de l A7V333 et le nombre de ports IDE
YodaNC

Azrael_Baal a écrit a écrit :

lol mdr merci yodanc le pire c ke g imprimer les caracteristique de la carte mais pas cette page la lolz THX  

de rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YodaNC

lol mdr merci yodanc le pire c ke g imprimer les caracteristique de la carte mais pas cette page la lolz THX  

de rien

Azrael_Baal lol mdr merci yodanc le pire c ke g imprimer les caracteristique de la carte mais pas cette page la lolz THX
marte Elles sont toutes pareilles en grandeur
YodaNC t'a cherche?
http://www.asus.com/mb/socketa/a7v [...] cation.htm   en bas de la page
Azrael_Baal lol vi mais c parce k en sur la boite c marque en pouces c pour evite les calcul inutil lolz
thx kand meme de ta reponse

lmes autres c par ici merci
YodaNC

Voila si vous saviez m aider se serait gentil merci
C pour la version sans le raid je precise a mon idee c 4 ports mais dans les textes c toujours dits 2 ports et sur les foto on en voi 4 lolz

Bref merci de me repondre  :bic:  

en pouces :??:  c tellemnt plus simple en cm
la raid et la normale elles font la meme taille

Azrael_Baal Voila si vous saviez m aider se serait gentil merci
C pour la version sans le raid je precise a mon idee c 4 ports mais dans les textes c toujours dits 2 ports et sur les foto on en voi 4 lolz

Bref merci de me repondre  :bic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)