J'ai tenté une experience...
J'ai allumé mon modem avant d'allumer mon PC et comme par magie, mon modem n'est plus absent dans mon windows!?
wonee
J'ai un Fritz car USB ISDN en usb sur win2k aucun blème. Mais c sur ces Bosh ils font du W de Pro.
Yaxx
J'ai installé le service pack 2. J'espère qu'on ne devra pas le desinstaller!!!
winstondecember
Yaxx a écrit a écrit :
Depuis que j'ai reformater mon PC, à chaque démarrage win2k "desinstalle" mon modem (olitec self memory 56000). Je suis à chaque fois obligé de l'effacer dans ma liste de modem, mais par contre il ne se trouve plus dans ma liste de périphérique.
Mais que se passe-t-il?
Thanks...
J'ai le même blem que toi ou presque avec un modem elsa.Je suis obligé de reinstallé le modem à chaque fois que je lance le systeme et même de rebooter une deuxieme fois pour que celui ci soit pris en compte.J'avoue que je ne suis pas encore parvenu à resoudre le probleme même aprés avoir installé le pack2 de win2k pro
Yaxx
Depuis que j'ai reformater mon PC, à chaque démarrage win2k "desinstalle" mon modem (olitec self memory 56000). Je suis à chaque fois obligé de l'effacer dans ma liste de modem, mais par contre il ne se trouve plus dans ma liste de périphérique.
Mais que se passe-t-il?
Thanks...