Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creative 3D blaster 4 titanium
Voud3 wé mode sans echec et tu desactives la carte
et o pire des K si ca marche vraiment pas, si tas un pote ki peut te preter un disk dur, tu boot avec le sien tu mets le tien en slave et tu desactives en explorant le tien =p (ou tu formates ossi =) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Voud3 wé mode sans echec et tu desactives la carte
et o pire des K si ca marche vraiment pas, si tas un pote ki peut te preter un disk dur, tu boot avec le sien tu mets le tien en slave et tu desactives en explorant le tien =p (ou tu formates ossi =) )
pingu balboa demarrer en mode sans echec et desinstaller le pilote
nightou non ça marche pas
HappyHarry restaurer la derniere bonne configuration connue
nightou quelle ne fut pas ma surprise en installant ma nouvelle toute nouvelle carte flambant neuve de creative, la 3D blaster 4 titanium, de voir que win XP la reconnaissait pas et que les drivers, pourtant certifiés XP n'étaient pas reconnus... Je télécharge les derniers drives, rien n'y fait... Par contre il reconnait NT, alors je me dit, pq pas essayer... et la (j'en vois certains sourire), plus rien en redémarrant. Ecran noir du début à la fin. Pourtant j'entend win s'enclencher et tout, mais l'écran reste noir.
Donc... Que faire (à part pleurer devant ce carré noir ?)

ps: je pense joyeusement reporter l'ordi à réparer, en pensant que ça va me couter cher et vilain...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)