Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migration de mono à Bi procc sur 2000 SERVER
Stranger

biniou a écrit a écrit :

je pense qu'en changeant le driver du type d'ordinateur dans le gestionnaire de périph, ça doit pouvoir passer  

il a raison
il faut changer le driver pour mettre "pc multiprocesseur"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Stranger

biniou a écrit a écrit :

je pense qu'en changeant le driver du type d'ordinateur dans le gestionnaire de périph, ça doit pouvoir passer  

il a raison
il faut changer le driver pour mettre "pc multiprocesseur"

bber j'ai fait pareil sur un serveur siemens en 2000 advenced server et le proc a été détecté tout seul au boot.
je sais que sur nt c'etait réinstall forcée. Yavait des outils chez certains constructeur pour faire la mise a jour du systeme en multiproc mais j'ai jamais entdu dire que ca marchait bien.

ya peut etre un truc a changer dans ton bios ( voir le mettre a jour). sinon verifier qu'il ne faut pas rajouter un adaptateur pour alimenter le 2° proc.
biniou je pense qu'en changeant le driver du type d'ordinateur dans le gestionnaire de périph, ça doit pouvoir passer
vince_lombard

e-flo a écrit a écrit :

Bonjour, j'ai changé de carte mere et g a present 2 proccesseurs au lieu d'un seul, cependant, je n'ai pas réinstallé le systeme, et ce dernier ne vois k'un seul procc ...

quelle est la manip pour k'il se serve des 2 ?

merci ;o)  

il faut reinstaller je crois
désolé ;-)

e-flo Bonjour, j'ai changé de carte mere et g a present 2 proccesseurs au lieu d'un seul, cependant, je n'ai pas réinstallé le systeme, et ce dernier ne vois k'un seul procc ...

quelle est la manip pour k'il se serve des 2 ?

merci ;o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)