Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions au sujet de la geforce ti4200
slashp Si tu prends une geforce 4 TI4200 , t'auras des bonnes perfs et quand tu changera de processeur tu sera bien content d'avoir acheté celle là...

Fifa suxx :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slashp Si tu prends une geforce 4 TI4200 , t'auras des bonnes perfs et quand tu changera de processeur tu sera bien content d'avoir acheté celle là...

Fifa suxx :)
kilililou en fait, il est deja overcloké, c'est un celeron 600 overcloké à 750. Je cherche une carte video mieux que ma geforce 2MX, et pas trop cher. (sans pour autant prendre une merde)
Si quelqu'un peut me conseiller...
hacker à mon avis c'est quand même un peu du gachit de mettre un celeron 750 avec une gf4 ti (même si c'est une 4200)... mais bon si tu l'o/c (le proco) ça peut quand meme aller
kilililou j'aimerais savoir si ça peut tourner sur un celeron 750 (si le processeur va pas trop brider la carte).
et j'aimerais aussi savoir quand elle sort...

si quelqu'un a les reponses à ces questions, ce serait vraiment sympa de me repondre, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)