Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rafraichir un écran...
tssstare non pas trop trop,mais c'est dommage...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tssstare non pas trop trop,mais c'est dommage...
ptibonom ce que je voulais dire, ce que ça s'arrangera pas. par contre, j'espère que t'as pas payé cher un écran de 7 ans.
tssstare oui mais je peux plus rien faire maintenant :(
 
 
justement cet ecran je l'ai eu d'occasion..... y avais une garantie d'1 mois....et j'ai trop attendu avant de le rendre.....
 
 
mais en fait, ne crois pas que mon image est toute remplie de bleu ! c'est "juste" que le noir vire vers le bleu marine...quand j'augmente la luminosité, le bleu redevient noir mais vu que y a trop de lumière c'est génant...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tssstare le 24-04-2002 à 16:21:44--[/jfdsdjhfuetppo]

ptibonom 7 ans pour un tube cathodique d'écran d'ordinateur, c assez vénérable. Si tu veux mon avis c le canon à électron qu'est en train de partir en couilles. J'avais un télé qui s'est mise un jour à tout enrichir de violet ou de vert, alternativement. Elle a jamais claqué, mais bon ...
mon conseil : fais toi plaisir et change d'écran; un 17" maintenant ça commence à 1000 boules et c'est TCO 99 (bon pour tes petits yeux). Ne néglige pas ce dernier aspect, c plus sensible que ne le croit.
tssstare

Citation :

et il a quel age ? parce que c globalement mauvais signe.


 
ben il date de 1995 .... mais je pense pas que c'est mauvais signe...
 
c'est plutôt signe d'un mauvais réglage non?

ITM Rafraichir l'écran?
Balance un seau d'eau dessus : fais bien attention à bien viser les trous d'aération pour être le plus efficace possible.  
Astuce : mets une bache sous le moniteur, il serait dommage de mouiller la moquette ou le carrelage.
Ah, j'oubliais, pas plus de 5 litres sinon, tu risques de le noyer!
Bonne chance!
 
Hein? Je sors??  :??:
ptibonom et il a quel age ? parce que c globalement mauvais signe.
X-0r il existe des ventilos pour ecran qui se posent dessus et qui soufflent l'air.
Par contre je sais pas ou en trouver  :sweat:
tssstare philips 17 pouces...
ptibonom kezako ton écran ?
tssstare Voilà, mon écran quand il est bien chaud(5 minutes en général...) sur une image avec beaucoup de noir, le noir devient "bleu" ....
 
Alors j'aimerais savoir si ce serait possible de rafraichir un écran ... ainsi j'aurais toujours des bonnes couleurs...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR