Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis sur le Arctic Cooling Super Silent 2000 ?
Madjik Et sinon question bruit c'est vraiment silencieux ? :heink: Genre est-ce qu'on l'entend à quelques dizaines de centimètres du PC ? (Ca m'arrangerait qu'on l'entende pas parce que je dors à côté quoi :p)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Madjik Et sinon question bruit c'est vraiment silencieux ? :heink: Genre est-ce qu'on l'entend à quelques dizaines de centimètres du PC ? (Ca m'arrangerait qu'on l'entende pas parce que je dors à côté quoi :p)
Ano Moi sur mon thunderbird 1GHz il donne bien... 45 °C en pleine charge... Et quel calme!  

Je l'ai eu quelques jours après son arrivée en europe pour 25 ? en j'en suis très satisfait!
nikau 65°C environ

J'avais choisi le silent cooling, puis j'ai changé pour le silent vicking, p'tet un peu plus cher mais 10°C en moins (full load : 54°C)

Perso, y a pas photo, j'ai bazardé le silent cooling... la température était trop élevée pour que je chipotte sur les 15 euros de différences...

Edit : j'ai monté aussi un enermax avec variateur sur le silent cooling, résultat : le ventilo à fond : 59°C full load et je vous raconte pas le boucan

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nikau le 24-04-2002 à 16:36:28--[/jfdsdjhfuetppo]

r@phblues ca donne koi sur un XP 1800+ en full ?
hacker l'Arctic Cooling Super Silent 2000 et bien mais pas super performant...

env. 65 °C en full avec un tb 1.4 ghz / xp 2000 +
r@phblues :non: trop cher...
(j'me suis acheté un Enermax 8*8 avec 13? :D )
franz

R@phblues a écrit a écrit :

voui mais le Arctic Cooling Super Silent 2000 fait 25? (Débit : 24.7 CFM) et le Silent Viking fait bine plus il me semble...  

Le silent fait 39? donc çà fait 1,75? le CFM ;)

r@phblues

franz a écrit a écrit :

le silent vicking fait 21 db mais CFM de 32!!  

voui mais le Arctic Cooling Super Silent 2000 fait 25? (Débit : 24.7 CFM) et le Silent Viking fait bine plus il me semble...

franz le silent vicking fait 21 db mais CFM de 32!!
r@phblues [:yoyoz] j'lai acheté hier soir...  :D  
Vais le rcevoir ds 2jrs. Il est bieng j'espere...??
Madjik Votre avis sur ce produit ??

http://www.fnac.com
la FNAC annonce 20dB, et l'adaptateur 60/80 est fourni, ça a l'air tentant ! Quelqu'un l'a testé ?  :hello:

Ce magasin a perdu tout droit de cité sur ce forum, merci de respecter cette décision plus tard!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 24-04-2002 à 15:57:50--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)