Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le PC c'est compliqué !!!
klem06 thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
klem06 thx
trajan Va voir sur www.commentcamarche.com tu trouveras tout ce que tu veux.
klem06 dsl j'avait po vu !!  Merci beaucoup popoles !!  :D
klem06 Bne hardware y vont causer de cartes ou de matos en particulier, moi il me faut surout des généralitées ( c la prof qui veut ca !!) donc pour le matos, il faut que ce soit du style : archi des Carte graphiques, fréquence des bus, nombre de broche pour Mémoire vive !! mais ca g pas trouvé sur hardware
popoles

klem06 a écrit a écrit :

Ben voila il fo que je présente un projet en info. Je veut faire ca sur l'ensemble du PC en expliquant ttes les pieces et leurs fonctionnement. Je connait déja pas mal de trucs, mais si vous avez des caractéristiques et des adresses (francaises) avec vraiment tout sur chaque port, bus, connecteur, cartes ....
j'en serait ravi !  

http://www.commentcamarche.com/pc/pc.php3

Murphy dis nous pour quel matos tu veux les caractéristiques
skeye www.hardware.fr ? :??:
klem06 Ben voila il fo que je présente un projet en info. Je veut faire ca sur l'ensemble du PC en expliquant ttes les pieces et leurs fonctionnement. Je connait déja pas mal de trucs, mais si vous avez des caractéristiques et des adresses (francaises) avec vraiment tout sur chaque port, bus, connecteur, cartes ....
j'en serait ravi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)