| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Opinions sur l'ecran Ecran 19" LaCie blue III Color Monitor | ||
| bobo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bobo |
|
| Corvo | :bounce: |
| Corvo |
|
| bobo |
|
| Corvo |
|
| bobo | ==> mon vendeur : un magazin qui vend(ait ?) du matos info et du matériel médical !!!! CA CRAINT UN MAX {=/)
==> d'après le modèle que j'ai eu : LaCie oui je le conseille tant pour ses caractérisiques que pour sa qualité de fabriquation. ==> il ressemble à celui que j'ave , SAUF que le mien j'l'ave ht 850? {8c) |
| Corvo |
|
| bobo | =>en fait c LS902UT (Vision Master 1451) c une merde signé iilyama
=>apres mon LaCie g eu 1 Nec 19" : pas mal mais pas au niveau de mon LaCie =>Quand au brave LaCie : je sais pas où il est !!!!!! =>Mon vendeur me l'a fourgé avec un leger défaut => il me l'a échangé contre 1 Nec avec 1 gros défaut => après que je l'ai déposé au SAV, il a gardé le 19" et mon fric! =>là j'suis à la rue avec cette merde, sans mon fric, les yeux rougis et des démarches qui trainent ... ps: ce LaCie j'l'avais payé une fortune (sur mon échelle de valeur) |
| Corvo |
|
| bobo | g eu 1 LaCie 19":
- dalle plate avec une très bonne image même dans les coins (sur certains écrans l'image est nickel au centre mais pas sur les bords et la qualité change en plus selon la résolution) - hub usb - hub clavier + souris - bnc + ... => pour moi c'était le top quelques soit la résolution et l'usage ==> j'peux pas vraiment comparer avec d'autres (Viewsonic & autres) car g plus mon LaCie ... ===> le mieux c de le voir en action pour t'en faire une idée ps: g dû prendre une m*rd* de iilyama LSU , j'suis tombé de haut! |
| Corvo | petit up pour d'autres opinions:sol:
:bounce: |
| pelo |
|
| Corvo |
|
| Corvo |
|
| pelo |
|
| Kouye |
|
| Corvo |
|
| Kouye | ça m'a l'air pas terrible tout de meme
sans parler de la résolution max : Résolution: 1600x1200 @ 75Hz 75Hz beuh... perso le 1600*1200 c mortel pour faire du graphisme 2D/3D .. |
| Corvo | qu'est ce que vous pensez de cet ecran?
http://www.graphiland.fr/produc_t/ [...] ?Code=E19L Car moi j'etais en train de m'acheter un Viewsonic P95. Je l'utiliserai pour CAD modelisation avec Studio Max Maya Design Studio Photoshop mais aussi pour voir les film et DViX.)) :jap: |