Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Magasin Blue River System à Toulouse
alriad Par contre commande avant 15 hrs sinon remis au lendemain

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alriad Par contre commande avant 15 hrs sinon remis au lendemain
alriad Delai 24 hrs en livraison (prends ducros en transporteur, l autre est plus molasson) et je suis bcp plus loin que toi. Pour paiement j en sais rien toujourd payé comptant
Biff Tannen un pot a moi connait bien kk'1 la bas , il me dit qui a de bon prix , perso jamais allé  

:hello: les toulousains
coyote

Alriad a écrit a écrit :

C est un grossiste reserve au revendeur informatique  

ouais c est le gros fournisseur de toulouse .

DJ_ThOnY D'autres avis? Delai de livraison ils sont corect car on est à 80 km du magasin... Methode de paiement ils sont souples?....
alriad C est un grossiste reserve au revendeur informatique
noritaka il se trouve ou le magasin?
alriad Demande Nicolas de la part d Infobassin  :sol:
alriad Je peux te repondre c est mon fournisseur prefere, prix correct, tu peux un peu discuter price. Tres competent au niveau conseil, SAV sous un mois maxi, et des fois echanges de pieces par modele superieur. Non vraiment tres bien
DJ_ThOnY Que vaut il? J'ai la possibilité de faire servir mon boulot chez eux. A une époque on m'avait dit que c'etait eux qui fournissais tous les revendeurs asiatiques de toulouse...
Quelqu'un a des infos, moi il me semble pas mal.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)