Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reglette bleu e-color card vendu ac la leadtek ti4400 ????????
rmig

fredfred6 a écrit a écrit :

:lol:   :lol:   :lol:  

on voit l'influence de microsoft dans le choix de la couleur de référence !!!

:sweat:  

:D Qui sait...

Bien que je crois que le bleue était une référence avant Microsoft. J'avais une réglette comme ça pour mon Atari, et pourtant, le bureau du GEM, il était vert  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rmig

fredfred6 a écrit a écrit :

:D Qui sait...

Bien que je crois que le bleue était une référence avant Microsoft. J'avais une réglette comme ça pour mon Atari, et pourtant, le bureau du GEM, il était vert  ;)

fredfred6

rmig a écrit a écrit :

J'ai eu une Leadtek a une époque... En fait, y'a un programme sur le cd de calibration couleur (me souviens plus le nom, ça doit être écrit sur la réglette).

Tu place la reglette sur ton écran, le logiciel t'affiche une couleur proche de celle de ta réglette et il te propose plusieurs options de réglages, de telle sorte que le bleu de ton écran soit le plus proche possible du bleu de ta réglette[i].

Mais avant ça, il doit te proposer d erégler ton contraste et la luminosité de ton écran.  

kenshirooo ok je vois mieux  :jap:
rmig J'ai eu une Leadtek a une époque... En fait, y'a un programme sur le cd de calibration couleur (me souviens plus le nom, ça doit être écrit sur la réglette).

Tu place la reglette sur ton écran, le logiciel t'affiche une couleur proche de celle de ta réglette et il te propose plusieurs options de réglages, de telle sorte que le bleu de ton écran soit le plus proche possible du bleu de ta réglette.

Mais avant ça, il doit te proposer d erégler ton contraste et la luminosité de ton écran.
kenshirooo serieux ça sert a koi ce truc? :D  
ça marche comment? :??:
kenshirooo [:dirakocha]
kenshirooo

guillaume78 a écrit a écrit :

C'est pour calibrer ton écran mais je ne sais pas comment l'utiliser...
Moi je passe par un logiciel adobe  

c est quoi le nom de ton logiciel ça m interesse :)

guillaume78 C'est pour calibrer ton écran mais je ne sais pas comment l'utiliser...
Moi je passe par un logiciel adobe
kenshirooo c koi ce truc????? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)