Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme difficile a resoudre
-w0lverine- Merci ca marche nickel g tellement cherche la petite bete ke j'avais pas essaye : g mis mon cdrom sur ide2 et disque dur sur ide1 et ca marche niquel. Je ne sais pas si c'est un phénomène normal ou si c'est un bug du chipset via mais quand on met un peripherique PIO en chaine avec un UDMA, l'udma n'est pas active (test de vitesse pour preuve) alors que le systeme dit qu'il est active :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-w0lverine- Merci ca marche nickel g tellement cherche la petite bete ke j'avais pas essaye : g mis mon cdrom sur ide2 et disque dur sur ide1 et ca marche niquel. Je ne sais pas si c'est un phénomène normal ou si c'est un bug du chipset via mais quand on met un peripherique PIO en chaine avec un UDMA, l'udma n'est pas active (test de vitesse pour preuve) alors que le systeme dit qu'il est active :/
cartman tu nous tiens au courant ......
-w0lverine- ah je v essayer pk pas
cartman sur ma KT7, j'avais eu le meme pb, et apres de nombreuses recherches, la seule solution que j'avais trouvé, c t soit baisser d'un niveau le mode UDMA (bof quoi), ou alors, et c ce que g fait chez moi, et ca marche très bien, brancher le DD sur la 2ème nappe IDE (2ème controleur)
-w0lverine- :spookie:
-w0lverine- deja fait y'a rien ki prend trop d emem je suis a 30% d'utilisation en moyenne (ce qui est bien :/) mais paf quand y'a un acces disque ca se voit direct :/
clweb Faudrait arrêter tous les progs qui ne servent à rien.
Et désactiver l'antivirus s'il y en a un.
Voir dans le gestionnaire des tâches quel process bouffe la CPU.
@+
-w0lverine- :/
Magic_Poussin alors je vois pas...bonne chance tout de même :/
-w0lverine- g matte sous win2000 a priori c en ultra dma
-w0lverine- bah c ske je m'etais demande ossi alors g verifie, mais dans le bios tu peux juste mettre "auto" ou "off" dc je c pas :/
Magic_Poussin Une question conne comme ça... on sait jamais: es tu sur que l'ultra DMA est bien activé dans le gestionnaire de périphériques?    ;)
Badgerkiller Désoler je ne sais pas koi te dire :(
-w0lverine- je l'ai installe mais le probleme semble etre le meme, je dirais que le temps processeur est completement bouffe par les acces disque en fait (sans faire mon, intellectuel lol).
 
Si qqun peut m'aider ?  :spookie:
Badgerkiller c'est le latency PCI c'est par rapport au southbridge et ta sound blaster !
-w0lverine- Ca fait quoi exactement ?
Badgerkiller Je te conseillerais de mettre les drivers PDF !
dispo sur mon FTP :
http://membres.lycos.fr/badgounet/Divers/rpp1.02.zip
-w0lverine- help ?
-w0lverine- Hmmmm je soumet mon probleme qui peut avoir plusieurs solution j'attends vos propositions :
voila j'avais un kit cm + duron 800 ki fonctionnait tres bien sous windows 2000 et je suis passe a une carte mere MSI k7T Turbo 2 + xp 1800+, j'ai formatte, reinstalle windowns 2000 et j'ai un petit probleme qui fait qu'on a l'impression que l'ordi rame, en fait c'est simple, l'ordinateur "freeze" a chaque acces disque, enfin quand je dis freeze c'est assezz discret, mais c'est assez agacant quand je joue ou quand l'ordianteur demarre.
J'ai mis le service pack 2, les derniers drivers via 4 en 1 etc ....
A part ca j'ai une carte reseau 10/100 3com, une carte son sblive 1024, et une geforce 3 avec un disque dur 20 go udma 100 7200 tours par minutes et 256 mo de sdram en 133.
Si qqun a une idee pour que je ne ressente plus les freezes, ca degoute un peu d'avoir une bonne config et une ordi ki freeze a cause des acces disques :/
 
MERCI !!  :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -W0lveRine- le 24-04-2002 à 07:24:22--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR