Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : fichier manquant graveur YAMAHA
Pentier

El_Rocco a écrit a écrit :

bon j'ai reinstallé tous le kit nero et mis le fameux fichier dans le repertoire nero et ca marche ! merci a toi :) :) :)  




 
content que ca marche  :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pentier

El_Rocco a écrit a écrit :

bon j'ai reinstallé tous le kit nero et mis le fameux fichier dans le repertoire nero et ca marche ! merci a toi :) :) :)  




 
content que ca marche  :)

el_rocco bon j'ai reinstallé tous le kit nero et mis le fameux fichier dans le repertoire nero et ca marche ! merci a toi :) :) :)
Pentier

El_Rocco a écrit a écrit :

moi j'ai pas winnt, mais win98  




 
c'est pareil... c'est sous
 
win98/system/winaspi.dll
win98/system32/wnaspi32.dll

Pentier

El_Rocco a écrit a écrit :

moi j'ai pas winnt, mais win98  




 
patience, je regarde sous win98...

el_rocco moi j'ai pas winnt, mais win98
Pentier

El_Rocco a écrit a écrit :

je viens de le rajouter mais ca change rien  




 
j'ai aussi winaspi.dll dans winnt/system
et wnaspi32.ddl dans winnt/system32
 
c'est tout

el_rocco je viens de le rajouter mais ca change rien
Pentier tu l'as ou pas dans le répertoire Nero?
el_rocco ben franchement je ne sais pas... :(
Pentier

El_Rocco a écrit a écrit :

je ne sais pas, le premier qu'il me met, c'est "win_aspi" suivi de '?-?' ; p-e qu'il en manque d'autre par la suite mais qu'il ne les indique pas encore..  




 
ben j'en ai quelques-uns sur mon dur mais je ne vois pas lequel je peux te passer. le wnaspi32.dll est installé dans le répertoire Nero.

el_rocco je ne sais pas, le premier qu'il me met, c'est "win_aspi" suivi de '?-?' ; p-e qu'il en manque d'autre par la suite mais qu'il ne les indique pas encore..
Pentier wnaspi32.dll?
el_rocco pb d'installation de nero avec graveur yamaha :  
j'ai malheureusement desinstallé d'autres prog de gravure pour n'utiliser que nero mais je crois que j'ai du supprimer des fichiers partages car quand je lance nero, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier win_aspi '?-?'
 
j'ai reinstallé windows par dessus mais rien n'y fait ... :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR