Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boucle infinie je crois sur GeForce 4 MX 440 64 mo DDR de Leadtek
legone Moi une boucle infinie j'en ai une bonne avec ma Digicolor GeForce4 MX 420, AGP, 64 Mo DDR Ennyah et mon Abit K7TA.
J'ai rien !!!!!!!!!!!!!!!
Non je ment j'ai défois le bip pas de signal vidéo ou alors le pc démarre mais rien écran noir pas de bip, la cinquiéme dimension en plus chiant.
Sur un autre PC AVEC UNE MSI KT133 ULTRA RAS, la carte vidéo est nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
legone Moi une boucle infinie j'en ai une bonne avec ma Digicolor GeForce4 MX 420, AGP, 64 Mo DDR Ennyah et mon Abit K7TA.
J'ai rien !!!!!!!!!!!!!!!
Non je ment j'ai défois le bip pas de signal vidéo ou alors le pc démarre mais rien écran noir pas de bip, la cinquiéme dimension en plus chiant.
Sur un autre PC AVEC UNE MSI KT133 ULTRA RAS, la carte vidéo est nickel.
graben2000 car je vient de la mettre et que j' en avais jamais eu avant
et pq vous mettez tt le temps ça sur le dos de la carte graphique?
graben2000 bah c des boot auto du pc dans les jeux, des erreur style fatales .. et c pas gentil
juste com ça, on peux m'expliquer c quoi une boucle infinie?
graben2000 up plzzz help me
graben2000 up, si qq sait d' où ca vient ?
graben2000 merci
graben2000 ok=) oui pour l' instant c juste quans je quitte ou la premiere fois, qd j' ai fais un Alt + tab et en revenant dans le jeu !
pingu balboa si ça arrive lorsque tu quittes le jeu, tu as de la chance... mais bon ça semble pas etre la boucle infinie, qui fait planter le pc inopinément avec le son en boucle, essaye plutot d'autres drivers
graben2000 up aidez moi je vous en conjure
graben2000 J' ai cette erreur à chaque fois que je quitte Gunlock ( c' est le seule jeu que j' ai essayé avec ma gf4 pour l' instant )
Je suis sous 2k SP2 Nvidia 28.32 4in1 4.38a directx 8.1
j' ai donc ceci :
Ecran bleu :
STOP : 0*0000001E ( 0*C0000005, 0*BA5F6704, 0*00000000, 0*0000002C )
Address BA5F6704 base at BA55F000, datestamp 3c8a5644 - nv4-disp.dll
Plz aidez moi, dite moi quoi faire !!! svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)