Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau graveur Yamaha 48X
sebast62 juste pour info, le new Yamaha c'est pas un 48x mais un 44x  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebast62 juste pour info, le new Yamaha c'est pas un 48x mais un 44x  :ange:
os2 banir une marque à cause qu'on a eu un problème avec c'est un peu ridicule...
tu peux avoir un problème avec n'importe qu'elle marque....

au travail en 6 mois 3 graveur plextor ont été changé....
ça fait pas de plextor une compangie misérable
bullrott2

hyperion66 a écrit a écrit :

Et quand j'ai l'occasion, je vais en Andorre et je paye les Traxdata 24x 0.5? !  

Salut Toulousain :hello:  
Enfin presque Toulousain:lol:
Le pas j'avoue que j'ai pas trop cherché mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai trouvé que des TDK à 13.5? et en plus cette marque chie grave en ce moment y a souvent des erreurs de crc avec:??:

bullrott2

byron a écrit a écrit :

Euh, seule une serie de yamaha a connu des problemes. Notament les 6X.

Perso, je possede un yamaha CDR200t@400t, il marche comme une merveille et il a ..... 7 ans.  

Le 16X est une vrai merde :gun:  
Les suivant je ne sais pas  
Le 8X n'était pas térible non plus :sweat:  
J'ai eu l'occas de tester quatre marques :
-PLEXTOR
-SONY
-TEAC
-TRAXDATA
Elles sont toutes meilleures que les YAMAHA :sol:

byron

Marc a écrit a écrit :

Prix  : < 200 ?
Dispo : Juin
http://www.hardware.fr/html/news/?date=17-03-2002#4658  

Hum Hum, Juin est passé depuis un moment et tjrs rien de dispo  [:xp1700]  

Marc: docteur ès prévision

byron :wahoo:
Grand Aigle terminé pour moi yamaha , j'avais un 2100S et en 1 an il a cassé 2 fois ,maintenant il est plus sous garantie...
je connais plusieurs personne dans le meme cas avec d'autre modéle j'ai donc plus confiance ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 27-04-2002 à 19:06:24--[/jfdsdjhfuetppo]

sebast62 enfin bon ... c'est assez limité quand même.

Une entreprise qui travaille dans le multimédia, préférera sûrement investire dans une petite imprimante pour CD afin de "marquer" ses CD sur la face prévue pour, et non pas au dos

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebast62 le 27-04-2002 à 18:58:26--[/jfdsdjhfuetppo]

Prophet_ch Ben oui, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut...
hyperion66 sebast62 -> Tout le monde n'en a pas l'utilité, mais quand tu vends des CDs à des entreprises suite à une commande, ça peut rajouter un plus !
sebast62 c'est ti pas génial on va pouvoir acheter des CD de 100min pour mettre 200Mo de données rien que pour le plaisir de mettre à la suite des logos ou marquer son nom  :)  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebast62 le 27-04-2002 à 18:45:14--[/jfdsdjhfuetppo]

syntaxx_error http://www.clubic.com/images/auto/img19625.jpg  

DISK@TATOO : technologie qui permet d'inscrire sur la surface non utilisée du CD, des logos et des images ! Jacky touch !  :love:
byron

Marc a écrit a écrit :

Tu sais pas lire ? :/

"Et le prix dans tout ça ? A priori moins de 200 ? pour la version IDE."  

J'avoue ne pas avoir vu l'article :D
Desole, pas taper  :lol:

bilou

sebast62 a écrit a écrit :

c'est en vente partout mais c'est de la daube...

Les CD 1.2go ne sont lisibles que (et uniquement que) dans le graveur donc ça limite un peu forcément  :D  

effectivement...http://212.43.221.154/icones/icon16.gif  

sebast62 c'est en vente partout mais c'est de la daube...

Les CD 1.2go ne sont lisibles que (et uniquement que) dans le graveur donc ça limite un peu forcément  :D
bilou vous parler de capacité de stockage d'un cd à 1.2 Go?
fodger En vente tu dis:??:, à montgallet?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)