juste pour info, le new Yamaha c'est pas un 48x mais un 44x :ange:
os2
banir une marque à cause qu'on a eu un problème avec c'est un peu ridicule...
tu peux avoir un problème avec n'importe qu'elle marque....
au travail en 6 mois 3 graveur plextor ont été changé....
ça fait pas de plextor une compangie misérable
bullrott2
hyperion66 a écrit a écrit :
Et quand j'ai l'occasion, je vais en Andorre et je paye les Traxdata 24x 0.5? !
Salut Toulousain :hello: Enfin presque Toulousain:lol:
Le pas j'avoue que j'ai pas trop cherché mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai trouvé que des TDK à 13.5? et en plus cette marque chie grave en ce moment y a souvent des erreurs de crc avec:??:
bullrott2
byron a écrit a écrit :
Euh, seule une serie de yamaha a connu des problemes. Notament les 6X.
Perso, je possede un yamaha CDR200t@400t, il marche comme une merveille et il a ..... 7 ans.
Le 16X est une vrai merde :gun: Les suivant je ne sais pas Le 8X n'était pas térible non plus :sweat: J'ai eu l'occas de tester quatre marques :
-PLEXTOR
-SONY
-TEAC
-TRAXDATA
Elles sont toutes meilleures que les YAMAHA :sol:
Hum Hum, Juin est passé depuis un moment et tjrs rien de dispo [:xp1700]
Marc: docteur ès prévision
byron
:wahoo:
Grand Aigle
terminé pour moi yamaha , j'avais un 2100S et en 1 an il a cassé 2 fois ,maintenant il est plus sous garantie...
je connais plusieurs personne dans le meme cas avec d'autre modéle j'ai donc plus confiance ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 27-04-2002 à 19:06:24--[/jfdsdjhfuetppo]
sebast62
enfin bon ... c'est assez limité quand même.
Une entreprise qui travaille dans le multimédia, préférera sûrement investire dans une petite imprimante pour CD afin de "marquer" ses CD sur la face prévue pour, et non pas au dos
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebast62 le 27-04-2002 à 18:58:26--[/jfdsdjhfuetppo]
Prophet_ch
Ben oui, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut...
hyperion66
sebast62 -> Tout le monde n'en a pas l'utilité, mais quand tu vends des CDs à des entreprises suite à une commande, ça peut rajouter un plus !
sebast62
c'est ti pas génial on va pouvoir acheter des CD de 100min pour mettre 200Mo de données rien que pour le plaisir de mettre à la suite des logos ou marquer son nom :) :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebast62 le 27-04-2002 à 18:45:14--[/jfdsdjhfuetppo]