Bon, ben Merci quand même pour ceux qui ont répondu et puis, tant pis;, je vais me résoudre et essayer de me dire que j'ai perdu 40 superbes photos.
Ciao à tuti et s'il vous plait, VOTEZ ANTI LE PEN !!!!
cedric_bix
essai des logicielles traditionnel de recup mais vue que ça n'est pas un suport magnetique, a mon avis c'est foutu
pierre151281
Personne n'a de solution !!!!
amg1
fgruat a écrit a écrit :
mode deconne on
tu fait un fdisk /mdr
mode deconne off
c impossible
je confirme c est impossible de recuperé les donnés elle existe plus
fgruat
mode deconne on
tu fait un fdisk /mdr
mode deconne off
c impossible
pierre151281
Alors, y'a personne qui sait répondre à mon problème....
pierre151281
J'ai un problème de perte de données sur carte compact flash. Mes données ont été perdues lors de l'utilisation de cette carte avec mon appareil photo. Après avoir effectué une quarantaine de photo, je me suis aperçu que mon appareil photo n'en contenait plus que 2 (les plus récentes prises qq minutes auparavant).
Mon appareil photo est neuf et la carte aussi. Je ne sais donc pas d'où vient le pb (appareil KONICA QM-130 & Carte MemUp de 64 MO)
Mais je voudrais récupérer les données effacées sur la carte; j'ai télécharger des logiciels de ce type (tel que drive rescue), mais celui-çi ne me permet pas d'accéder à mon organizer (je transfère les données de ma carte via un PDA Jornada 548). Donc si vous connaissez un programme qui me permettra de récuperer ces données.... merci de m'indiquer son nom et où le télécharger.
Pierre
PS : j'ai cherché ce type de logiciel, je ne l'ai pas trouvé et sur internet, pas trouvé de forum non plus qui parle de mon pb; donc si vous pouvez m'aider, c'est que vous etes des Cracks