Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : formattage de bas niveau
joss27 ok, merci les gars pour votre aide!   :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joss27 ok, merci les gars pour votre aide!   :jap:
xj40 http://www.maxtor.com/Maxtorhome.htm l'utilitaire maxtor est la il fonctionne sans probleme je l'ai utilisé sur mon diamond 60 giga le programme est powermax.
a+gil

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xj40 le 23-04-2002 à 20:21:17--[/jfdsdjhfuetppo]

ameddou c'est bizzare car sur un IBM, ca dur pas plus d'une heure, le formatage bas niveau

je vois que tu as changé de titre c'est bien.
matteoangel tu a deux solution en faite..........
ou bien tu va directement sur le site de maxtor et tu download le logiciel qui sert à faire un ofrmattage bas nieau sinon s'il n'est pa dispo tu leur envoie un mail........
fé attention car c un formattage plutot long..........mini 24 h pour mon 3.2Go
joss27 ah bon, merci de ta précieuse aide alors!
ameddou

joss27 a écrit a écrit :

bah koi??? il est très bien le titre! :heink:  

bon et bien peut etre que quelqu'un d'autre viendra t'aider alors :hello:

joss27 bah koi??? il est très bien le titre! :heink:
ameddou change de titre  :fou:  
et je t'aiderais peut etre :lol:
joss27 ...salut tout le monde!
voilà, j'ai mon disque dur Maxtor qui merde et j'aurais voulu faire un formattage de bas niveau, mais je sais pas quelle logitiel utiliser! pouvez vous me conseiller???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joss27 le 23-04-2002 à 20:05:33--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)