Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les dernier driver Nvidia bon ou mauvais ..
xman Ben chais pô...
Perso, les 28.32 marchent nickel avec ma GeF DDR, alors j'ai même pô envie de tester des betas.
Les 28.32, c'est même les drivers les plus rapides parmis les ceux pour lesquels je n'avais pas noté de bug.
Peut-être que les 28.90 sont encore mieux mais bon... Ca dépend de ta carte aussi je pense. Si t'as une carte récente, ça justifie peut-être plus d'essayer les nouvelles versions...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xman Ben chais pô...
Perso, les 28.32 marchent nickel avec ma GeF DDR, alors j'ai même pô envie de tester des betas.
Les 28.32, c'est même les drivers les plus rapides parmis les ceux pour lesquels je n'avais pas noté de bug.
Peut-être que les 28.90 sont encore mieux mais bon... Ca dépend de ta carte aussi je pense. Si t'as une carte récente, ça justifie peut-être plus d'essayer les nouvelles versions...
major_nikita Ouep j hesite a les mettre
et vous ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)