Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sos
Bourreau

biniou a écrit a écrit :

bah si, ça m'est arrivé sur une machine qui se trouvait dans une salle plein de machines, donc au bruit je ne savais pas si la machine était allumé ou pas
et sa LED se voyait très mal, je croyais la machine éteinte, je branche le rack, et là, la LED du rack s'allume.... oops
mais non, aucun soucis  

Ouais, d'accord, C vrai que j'avais pas pensé à ca...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

biniou a écrit a écrit :

bah si, ça m'est arrivé sur une machine qui se trouvait dans une salle plein de machines, donc au bruit je ne savais pas si la machine était allumé ou pas
et sa LED se voyait très mal, je croyais la machine éteinte, je branche le rack, et là, la LED du rack s'allume.... oops
mais non, aucun soucis  

Ouais, d'accord, C vrai que j'avais pas pensé à ca...

biniou

BOURREAU a écrit a écrit :

Mouais...  

mais non, aucun soucis

Bourreau

biniou a écrit a écrit :

bah avec un dur dans un rack, ça peut arriver tout bêtement
ça m'est déjà arrivé, sans soucis  

Mouais...

biniou

BOURREAU a écrit a écrit :

Juste une question tte conne : comment t'arrives à brancher un HDD sur un PC allumé ? Tu l'as fais exprès ? Me dis pas que tu t'en n'es pas rendu compte !!!  

bah avec un dur dans un rack, ça peut arriver tout bêtement
ça m'est déjà arrivé, sans soucis

BlindMan S'il ne s'allume plus du tout, c'est peut-être l'alim qui a pris un coup... (Avec de la chance, c'est peut-être juste le fusible...)
Bourreau Juste une question tte conne : comment t'arrives à brancher un HDD sur un PC allumé ? Tu l'as fais exprès ? Me dis pas que tu t'en n'es pas rendu compte !!!
Mjules essaye sur 1 autre port IDE (ya des chances que le premier soit grillé...)
biniou tu veux dire que ton PC marche plus du tout, ou qu'il ne reconnait plus ton dur (bien que celui tourne encore sur une autre bécane) ??
gildlay l'erreur ...
ai branche dd suer ordi alumé : etincelle
le dd marche (sur autre becane) le pc ne veut rien savoit
que faire
carte mere ats via apollo pro 133 Mainboard Pentium ii/iii
MS-6199VA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)