Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment formater son dd avec win xp??
firebird2 beaucoup plus simple,tu boot avec le cd de win et tu choisi reparer et tu te retrouve sous dos avec un prompt et hop format c:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 beaucoup plus simple,tu boot avec le cd de win et tu choisi reparer et tu te retrouve sous dos avec un prompt et hop format c:
bebeours oups
pour info , tu as quoi comme virus parce que CE serai con de le sauvegarder puis de le refoutre sur ton install toute neuve ...
bebeours pour info , tu as quoi comme virus parce que serai con de le sauvegarder puis de le refoudre sur ton install toute neuve ...
jerme34

laimuh a écrit a écrit :

Heu pour avoir eu plein de prbl et toujours avoir finis par me dire je formate tout ... ( genre je l'ais déjà fait 5 X  [:laimuh] ) ben :
1) : ya pas de diskette de boot XP
2) : si tu veut formater à partir de boot disk win9x ou Me, ben ca ne fonctionne pas. Je pense ke ya plus assez de DOS dans XP pour qu'il comprenne.

3) : en bootant sur le CD ( n'oublies pas de rendre le boot sur CD possible dans ton BIOS ), tu lances l'install, tu choisis la partition ( ben la t'en a qu'une ),  ca te propose de la formater .. et c parti ( mas ne prend pas le format NTFS ... que des inconveniants pour un particulier )

Moralitée : il vo mieux partitionner son HDD avec une partition systeme qui ne sert qu'a l'O.S.  [:laimuh]  

t'as fumé beaucoup avant d'ecrire de telles imbécilités? :heink:  
Quand on ne sait pas, le mieux c'est de ne rien dire! [:vinz416@school]

Kaleus

laimuh a écrit a écrit :

Heu pour avoir eu plein de prbl et toujours avoir finis par me dire je formate tout ... ( genre je l'ais déjà fait 5 X  [:laimuh] ) ben :
2) : si tu veut formater à partir de boot disk win9x ou Me, ben ca ne fonctionne pas. Je pense ke ya plus assez de DOS dans XP pour qu'il comprenne.
3) : en bootant sur le CD ( n'oublies pas de rendre le boot sur CD possible dans ton BIOS ), tu lances l'install, tu choisis la partition ( ben la t'en a qu'une ),  ca te propose de la formater .. et c parti ( mas ne prend pas le format NTFS ... que des inconveniants pour un particulier )

Moralitée : il vo mieux partitionner son HDD avec une partition systeme qui ne sert qu'a l'O.S.  [:laimuh]  

C'est clair c'est pour sa que j'ai 6 disquettes de boot XP devant mon nez  :sarcastic:

tonyjub installe win98  et fait tes sauvegarde a partir de la  si t'a un graveur ty aura acces au moins ( 1h de taf c tt )
laimuh Heu pour avoir eu plein de prbl et toujours avoir finis par me dire je formate tout ... ( genre je l'ais déjà fait 5 X  [:laimuh] ) ben :

supermec75 www.bootdisk.com

telecharge une diskette de boot de win98

puis bah lance ton pc avec la disquette
et la FORMAT C:
Kaleus Télécharge les disquette de boot sur www.microsoft.fr, puis redémarre ton ordi avec ces disquettes et suis les infos à l'écran (non c'est pas plus compliqué que sa)
tsnooz non il ne veut pas il dit : bad command or file error :cry:
jerme34

tsnooz a écrit a écrit :

oui mais y a pas fdisk avec donc je dois taper format c:?  

ben oui, format c: /u

le slash u c'est pour inconditionnel, c'est mieux

tsnooz oui mais y a pas fdisk avec donc je dois taper format c:?
Fredo000 T'a pas une disquette de boot avec ton Pc?
tsnooz sa fonctionne pas sa
concombre63 je sais pas si sa marche, j ai pas voulu essayer  :sol:  

demarrer > programmes > accessoires > puis le truc du DOS  chez moi c en anglais  COMMAND PROMPT.

Puis tu tapes    format c:
tsnooz up :bounce:
tsnooz mon dd est en 1 seul partie et je veux tous formater
tsnooz voila jai 1 virus et jarive pas a lenlever donc je dois formater mon dd mais comment (  avec win xp)?car le cd dinstalation de win xp ke jai veut bien fonctionner ke kan je suis sous win xp et pas kan je redemarre
sinon existe til 1 moyen de sauvegarder tt mes donnée tel kel?
et ou se trouve le fichier du répértoire des adresses pour outlook?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)