Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Contacter MSI FRANCE
GalaKtic vi je sais bien, en plus que j'ai la CM et mon pross de mort... c t un duron 1000.
  Chui ecoeuré, mais je vai fair mon possibl pour me faire remboursser au autre!!
  Je savais pas ce que c'était perenoel en fait, c kan g eu un problem ke chui allé voir les sites genre raleur.com é le reste.
  Pfff chui con é ecoeuré! grrr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GalaKtic vi je sais bien, en plus que j'ai la CM et mon pross de mort... c t un duron 1000.
  Chui ecoeuré, mais je vai fair mon possibl pour me faire remboursser au autre!!
  Je savais pas ce que c'était perenoel en fait, c kan g eu un problem ke chui allé voir les sites genre raleur.com é le reste.
  Pfff chui con é ecoeuré! grrr
NSV

GalaKtic a écrit a écrit :

c'est ce que je pense aussi, mais je pense qu'en terme de paperasse il n'y aura pas de probleme, ca doit etre juste un probleme dorganisation pour eux.
 Fin ché pas, y vont jespere me comprendre, en plus que les pièces de pc ça devient vite dépassé, alors bon, moi je veux pas avoir ma CM dans 6 mois!!
  GRRRR perenoel i me soulent trop!!!  




 
T'as un peu tiré le diable par la queue en commandant chez ces voleurs quand même :( . J'espère que MSI sera compréhensif, ça dépend des marques...

GalaKtic c'est ce que je pense aussi, mais je pense qu'en terme de paperasse il n'y aura pas de probleme, ca doit etre juste un probleme dorganisation pour eux.
 Fin ché pas, y vont jespere me comprendre, en plus que les pièces de pc ça devient vite dépassé, alors bon, moi je veux pas avoir ma CM dans 6 mois!!
  GRRRR perenoel i me soulent trop!!!
NSV

GalaKtic a écrit a écrit :

ba c 1 K7N420pro, avec tout intégré la.
 Je l'ai faite monté par un magasin, et ils ont rien pu faire, la CM fait les 4 diodes rouges, le processeur qui déconne. Et ils ont éssayés 2 pross dont 1 ki marchait sûr, déja testé sur une autre machine.
 
 Je sais pas vraiment si vous pouvez fair kkchose, pasque la ca doit etre probleme au nivo de la carte.
  Mais la mon probleme c ke perenoel fait oreille sourde au nivo de SAV, et je veux pas tro non plu avoir ma CM dans 6 mois. Mais je sais pas si je peux passer directement par MSI, ca arrangeré grandement les chances que je récupère du matos qui marche!
 
Merci de tinterressé a mon probleme t vrmt cool :)  




 
Aïe! MSI va te renvoyer vers eux je pense...

GalaKtic ba c 1 K7N420pro, avec tout intégré la.
 Je l'ai faite monté par un magasin, et ils ont rien pu faire, la CM fait les 4 diodes rouges, le processeur qui déconne. Et ils ont éssayés 2 pross dont 1 ki marchait sûr, déja testé sur une autre machine.
 
 Je sais pas vraiment si vous pouvez fair kkchose, pasque la ca doit etre probleme au nivo de la carte.
  Mais la mon probleme c ke perenoel fait oreille sourde au nivo de SAV, et je veux pas tro non plu avoir ma CM dans 6 mois. Mais je sais pas si je peux passer directement par MSI, ca arrangeré grandement les chances que je récupère du matos qui marche!
 
Merci de tinterressé a mon probleme t vrmt cool :)
Kaleus Et quel est ton problème jeunne homme  ? :D  
Maybe pas besoin des SAV, les HFRiens suffiront peut être... :sol:  :hello:
GalaKtic merci mais ouai en fait j'ai déja lu ca, mais je sais pas trop quoi faire... En fait j'ai acheté ma CM ché perenoel.fr à la con é comme c d incapables ba je souhaite joindre Msi directement, mais je sais pas si MSI peuvent faire kkchose pour moi!!
c pour ca fo ke je trouve leur n°!
Mais merci kan meme t cool :)
Kaleus Tu peux les contacter par mail, moi je leur ai envoyé un mail y a deux semaines et j'ai jamais eu de réponse  :fou:  
m'enfin je m'en tape un peu j'ai résolut le problème  :D  
Tiens vla sa :
 

Citation :

Si votre produit MSI s'avère entrer dans le cadre des clauses de garantie précédemment énumérées, veuillez suivre la procédure suivante :
 
1. Envoyer par mail, fax ou courrier, une demande prise en charge de votre produit défectueux accompagnée d'une copie de votre facture d'achat ainsi que le numéro de série indiqué sur la boite ou sur le produit lui même.
 
Par fax (utilisez ou recopiez exactement le formulaire de demande de RMA en bas de cette page sans oubliez de faxer également votre facture d'achat) au 01 64 76 49 48  
 
Par courrier (utilisez ou recopiez exactement le formulaire de demande de RMA en bas de cette page sans oubliez de joindre également votre facture d'achat) à :  
MSI Computer,  
ZI Gustave Eiffel,  
12 bd de Strasbourg,  
77600 Bussy Saint Georges.  
 
Par e-mail en utilisant le formulaire de demande de RMA ci-dessous sans oublier de joindre une copie de votre facture d'achat par mail (garantie@msi-computer.fr), fax, ou courrier aux coordonnées précédemment citées.


 
http://www.msi-computer.fr/article.php?sid=38
 
Bonne chance ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaleus le 23-04-2002 à 17:51:48--[/jfdsdjhfuetppo]

GalaKtic je voudrais les contacter!! Sur leur site il n'y a pas leur n° de telephone, et dans le manuel de ma carte aucun n° non plus.
Si quelqu'un l'avait ca serait tellement bien!!!!!!!! SVPPPP!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)