Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A l'aide... Ge force 4
cyberfred ce pb est quand meme genant , pour pas etre emmerdé c kler :
deto xp puis nvrefix puis nvmax !!
m'enfin ca devient lourd aujourd'hui de gerer une carte graphique!!!!!!! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberfred ce pb est quand meme genant , pour pas etre emmerdé c kler :
deto xp puis nvrefix puis nvmax !!
m'enfin ca devient lourd aujourd'hui de gerer une carte graphique!!!!!!! :D
awlex Vraiment MERCI !
Romf Pour les detonator compatibles (obligatoires!): http://www.nvchips-fr.com/download [...] oadID=1199
Et pour nvreffix: http://www.clubic.com/t/gen/fl2079.html

:hello:  ;)
awlex Si tu l'ads fait, peux tu me dire quel version de ou puis-je trouve nvreffix ?
awlex j'ai essaye de remettre nvmax tout à default, et cela n'a rien changer, je vais essayer "nvreffix"
MERCI !
Romf Moi ca me faisait pareil que lui, c'est parti en installant nvreffix!
fodger remets tous les paramères par défaut avec nvmax... si ça passe ça vient de nvmax, une version trop vieille peut être(parfois l'aa).
Romf Telecharge les detonator compatibles nvreffix (www.nvchips-fr.com),puis installe nvreffix (fais une recherce sur clubic.com). Après, tu lance nvreffix et tu met "all res closest to 85 ou 100hz" (ou un truc comme ca), tu reboot, et tu reessaye: normalement ces "escaliers" partiront.
Voila  :hello:
awlex Re-Bonjour,  
Je reposte mon probleme puisque personne semble avoir une réponse !
j'ai une geForce Ti 4400 sur un P4-1.8A
J'ai installé detonatorXP !
Pourtant, quand je suis dans Medal of honnor et que je bouge ma souris, les traits verticaux se se déplace en formant comme des escaliers !
Que puis-je faire ?
On m'a parler de syncro mais quelque soit l'option choisi dans nvMax, le problème reste identique !

MERCI D'avance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)