Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : drivers portable compaq presario 1324 ? ou trouver tout cela ???????
Dam7 up up please !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dam7 up up please !
Dam7 tu as trouve ca pour un pote mais c koa comme genre de truc a down ? un pack ou driver par driver ?
Dam7 en + c de l anglais et je comprends rien .... un peu d aide serait la bienvenue dans ma quete .
Dam7 je vais voir et je tiens au corant mais le pb la c ke g juste le choix entre deskop, notebook, monitor, printer and scanners, mais ca ressemble pas aux drivers de carte graphe, son et modem....
mems C'est pas bon ce que je t'ai donne avec les filtre et en fouinant tu devrai trouver.
Dam7 c est a dire ? une partoche ?
sinon auriez vous des URL pour down tout ca ca serait moins chiant, ca fait 3/4 d heure que je cherche...
mahieu il me semble qu'il y a une partoche sur laquelle se trouvent les pilotes zippés.

en tous cas je crois que sur les 1200 ça se passait comme ça.
mems Cheche bien moi j'ai trouver pour un pote.

Regarde par la >
http://web14.compaq.com/falco/sp_list.asp
Dam7 oui mais y a pas ce k il me fo meme dans leur coin driver ...
meulator :heink:  
T'as essayé www.compaq.fr  :??:
Dam7 Hello, je viens de recup un portable compaq presario mais sans le CD avec les drivers pour carte video, carte son, modem, et tout et tout, merci si vous pouvez me donner un lien vers un site pour trouver tout cela !!!

D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)