bon j ai trouver un forum ou ils parlent exactement de mon probleme..
je vais aller pleurer avec eux merci de ton aide
sirbakk2
hmmm veut pas paraitre chian mais je vois paso u il en parle du probleme de jedi en multi...j ai fait une recherche..je doit etre aveugle..
sirbakk2
ha!!!vais voir ca de suite..une lueur d espoir..merci
sirbakk2
bon bin ecoute avec ce soft j ai pu voir ke l exe foireux du jeu ce mettais sur un seul des cpu donc...vois vraiment pas ce ki va pas..arf..
Pulpul
va sur www.ntcompatible.com et tu verras que le big multiplayer pour Jedi Knight est connu (mais pas corrige :heink: )
Pour Outcast, il y a peut-etre un patch...
Le SMP n'a rien a voir la-dedans. Si le prog ne gere pas le SMP, il n'en utilisera qu'un.
sirbakk2
oui j ai essayer avec ca ..mais le probleme c ke l application doit etre lancer d bord pour pouvoir l assigner a un seul processeur..et l erreur ke genere le jeu m empeche de faire ca
Pulpul
smpseesaw c'est l'outil qui te permet d'allouer le CPU0 ou le CPU1 ou les deux aux process que tu lances
sirbakk2
win 2000 pro
Pulpul
T'es sous quel OS ?
sirbakk2
et puis ca vient pâs du jeu je l ai tester sur un simple cpu..tout marche..
sirbakk2
jedi knight2 outcast..le single player marche parfaitement..du debutt a la fin..c le multi player ki foire au lancement..je precise ke j ai l originale;.et ke le SAV n as jamais referencé ce probleme..
biniou
de quel jeu s'agit-il ?
peu de jeux prennent en charge le bi-proc
les jeux utilisant le moteur de Quake III le font, mais pour les autrs, je sais pas
muzah
OS; Jeu; etc. plus de précision koi :)
sirbakk2
Bonjour
depuis peu je tourne sur un bi-processeur amd mp1800+ sur assus A7m266-d
Jusqu la semaine derniere je n ai eu aucun probleme..tout as fontionner..3dsmax..jeux etc..
mais depuis peu j ai un probleme..sur un jeu...il semblerait ke le biprocs gène le moteur 3d du jeu..alors voila ma question..kelk un connaitrais t il un lien ..des trucs..un soft ki me permettrais de mieux me servir de mon biprocs et de trouver les solutions a mes problemes..