Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Retour SAV chez MAxtor
com javais un 60go qui deconnait, je l'ai donné à mon vendeur qui me la remplacé direct et qui a envoyé l'autre a maxtor, faut dire que je l'avais acheté ya une semaine, le mieux c de dire au vendeur que tu la acheté ya pas longtemps du tout (il verifiera ptre pas ;) ) et que t'as rien fait et que t'as une vieille erreur genre erreur de lecteur de FAT ou autre!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com javais un 60go qui deconnait, je l'ai donné à mon vendeur qui me la remplacé direct et qui a envoyé l'autre a maxtor, faut dire que je l'avais acheté ya une semaine, le mieux c de dire au vendeur que tu la acheté ya pas longtemps du tout (il verifiera ptre pas ;) ) et que t'as rien fait et que t'as une vieille erreur genre erreur de lecteur de FAT ou autre!
Rhaaa Meme principe que chez IBM : délai variable (de 5 jours à 5 semaines), echange contre produit neuf ou reparé suivant le disque retourné, suivi en ligne buggué ;)
ryo Bonjour,
Qui a deja envoye un disk en retour SAV chez MAxtor et comment cela se passe ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)