Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB Carte BF6 + LeadTek G4 Ti4400
mareek

mareek a écrit a écrit :

Les cartes mères équipées d'un chipset BX ont souvent des problèmes d'alimentation avec les CG récentes.




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mareek

mareek a écrit a écrit :

Les cartes mères équipées d'un chipset BX ont souvent des problèmes d'alimentation avec les CG récentes.



bruno T'es mignon Real K !
Je le répète : je sais bien que etc., j'ai profité d'une promo... En attendant de changer de config, je voulais tester. C'est tout !
Donc je me demandais si d'autres avait rencontrés les memes pb !
raminagrobi

slyde a écrit a écrit :

Ben l'tbird dans ce cas ne se justifie pas trop non plus...  




 
Tu crois qu'un processeur à 1 Ghz ne sert qu'à jouer ?  :heink:  
Tu sais il y a plein de gens qui utilisent leurs ordis pour autre chose que pour jouer !  :crazy:

THE REAL KRYSTOPHE ben la si le mek ne joor pas c pas un pb en meme tps
mareek Les cartes mères équipées d'un chipset BX ont souvent des problèmes d'alimentation avec les CG récentes.
 
Et puis comme le dit TRK, une ti4400 sur un PIII600, c'est un peu un moteur de ferari dans une 2CV
THE REAL KRYSTOPHE :lol:  :lol:  :lol:  kel ekilibre !!!!!!
bruno up
bruno J'ai une carte BF6 (non flashé) + PIII 600E.
J'ai installé la G4 Ti 4400
LA CATA : le beeper qui hurlait comme une sirene de pompier, le système instable.
J'ai du remettre l'ancienne carte...
 
J'ai une alim de 300W, un 17' Mitsubishi, un graveur plextor. Je sais que ma config n'exploite pas la carte graphique à son maxi, mais je comptais en changer prochainement.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bruno le 23-04-2002 à 11:46:23--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR