Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte mère A7A266
Caloun ba g deja des ventilos dans ma tour, avec 2ventilos je gagne que dal !! et ca fait un bouquant monstre, g donc enlever le ventilo de lavant et laisser celui de larriere !!!
 
mais toi pour toi c facil datteindre 28°c avec une sonde qui taffiche pas napporte koi !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Caloun ba g deja des ventilos dans ma tour, avec 2ventilos je gagne que dal !! et ca fait un bouquant monstre, g donc enlever le ventilo de lavant et laisser celui de larriere !!!
 
mais toi pour toi c facil datteindre 28°c avec une sonde qui taffiche pas napporte koi !!
hacker mettez des ventilos ds vos toures....
 
moi avec 2 ventil en extraction: 28 C° max dans la toure
Caloun :non: Je suis sure maintenant que c la sonde qui affiche napporte koi, je vien de tester, g mis un ptit thermometre dedans, je lest laisser 10min !!  
 
après les 10min jenleve le thermometre:  
 
le thermometre affiche 28°C  
la sonde affiche 37°c  
 
Ca metonnais aussi, car je peux vous dire je touche le ventilo de mon cpu, il est tiede est encore !!  
 
le ventilo qui extrait la chaleur est censé extraire de l´air chaud, ba l´air est frais !!  
 
Ps: le test a été executer boitier fermer
burgergold c pas la carte mere en tant que tel, jcrois que c asus qui indique tjrs 10 degrées supplémentaires
long_john j ai la meme mobo, un xp1800+ dessus et pareil ca chauffe enorme
on m a deja conseillé d acheter un nouveau ventilo et de l artic silver 2 (pas encore eu le temps, ni ose mettre la pate)
mon proc, c est pareil, environ 55° et CM a 37° (depuis qqs jours, c est plutot a mini 60° qu il tourne, il fait un peu plus chaud)(euh, il est a cote de la fenetre, ouverte en permanence)
 
je te dirais pas que je pense que c est normal, mais au moins si ca te rassures, mon proco est deja monté a 67° et ca tourne toujours
Caloun Qui à cette carte mère ?  
Est ce que votre athlon chauffe dur avec cette carte ? combien de °C ?  
 
si vous avez réussi à résoudre ce prob avec ette carte, merci de me dire la soltuion !!  
 
là mon athlon xp 1600+ est à 55°C et dans mon boitier il fait 38°C.  
mon ventilo c un taisol aqua 690 avec de l´artic silver 2, g un ventilo en extraction, un extracteur de chaleur sur un port pci, puis voila !!
 
chaque degres en + venant de lexterieur ce ressent sur la température du pc !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR