Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [COMMENT GRAVER CD 800 Mo ????] ou autres solutions ;)
k666 elle est trop terrible ton appli mec!!!!!
merci beaucoup :jap: :) !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k666 elle est trop terrible ton appli mec!!!!!
merci beaucoup :jap: :) !!!
NrgYZeR

k666 a écrit a écrit :

euh
sinon un émulateur ou un truc pour pouvoir mettre les fichiers dans le diske dur ??????
à l'aide!
j'ai un .bin de 800 megas!!!  

daemon tools

k666 euh
sinon un émulateur ou un truc pour pouvoir mettre les fichiers dans le diske dur ??????
à l'aide!
j'ai un .bin de 800 megas!!!
NrgYZeR

k666 a écrit a écrit :

merci mec
j'en ai trouvé sur topachat, jvais voir si j'achète, à priori ça tourne sur mon graveur (plex 121032) donc nickel  

:sol:

k666 merci mec
j'en ai trouvé sur topachat, jvais voir si j'achète, à priori ça tourne sur mon graveur (plex 121032) donc nickel
NrgYZeR je fais pas de pub pour eux  :fuck: .. mais c le premier lien ki m'est tombé ss la main.. lol
NrgYZeR

k666 a écrit a écrit :

salut
j'aimerais savoir comment je peux graver un skeeud de 800 méga, car j'ai des cd 80 min ...!
eskil faut acheter des cd en particulier? ???
ou ...
ya til un moyen de simuler un CD ou un lecteur CD en gardant le contenu du cd sur le disque dur ???
voilà ça m'aidera bien si vous répondez! car j'ai une big encyclopédie de oufz à gra##r :)

tchek ziss http://www.minicdcarte.com/htlm/cdrw_700.html

:bounce:  

merci :jap:  

k666 salut
j'aimerais savoir comment je peux graver un skeeud de 800 méga, car j'ai des cd 80 min ...!
eskil faut acheter des cd en particulier? ???
ou ...
ya til un moyen de simuler un CD ou un lecteur CD en gardant le contenu du cd sur le disque dur ???
voilà ça m'aidera bien si vous répondez! car j'ai une big encyclopédie de oufz à gra##r :)

merci :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k666 le 23-04-2002 à 01:18:21--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)