Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Achetez pas de Cpu chez Top Achat !
gmo J'ai fait un post relatant ma malchance avec un Cpu AMD acheté il y a 6 mois chez Top Achat
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] me=&trash=
 
Ils viennent de me le renvoyer du SAV....et bien ils ont refusé de faire jouer la garantie, "Mauvaise utilsation"!!???  :gun:  
 
Trop de word ou d'excel sans doute ?  :D  
 
Comme les cores AMD sont pas top niveau qualité ils sont allés me trouver un effritement ??? (Sont belges sans doute ?  :lol: )
 
Effectivement dès que le Cpu à été utilisé il n'est plus neuf on peut donc toujouts trouver une trace de je ne sais quoi...bref un pretexte pour ne pas faire jouer la garantie !!!
 
Alors si vous achetez chez eux que j'aimais bien pourtant, éviter les procs !!! En tous cas les AMD très fragile !
 
 :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gmo J'ai fait un post relatant ma malchance avec un Cpu AMD acheté il y a 6 mois chez Top Achat
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] me=&trash=
 
Ils viennent de me le renvoyer du SAV....et bien ils ont refusé de faire jouer la garantie, "Mauvaise utilsation"!!???  :gun:  
 
Trop de word ou d'excel sans doute ?  :D  
 
Comme les cores AMD sont pas top niveau qualité ils sont allés me trouver un effritement ??? (Sont belges sans doute ?  :lol: )
 
Effectivement dès que le Cpu à été utilisé il n'est plus neuf on peut donc toujouts trouver une trace de je ne sais quoi...bref un pretexte pour ne pas faire jouer la garantie !!!
 
Alors si vous achetez chez eux que j'aimais bien pourtant, éviter les procs !!! En tous cas les AMD très fragile !
 
 :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR