Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche le logiciel pilote pour Minolta Dimage 5
ZeBorG MDR, je vois d?ici la bonne poire (possesseur d?un Dimage 5) lui envoyer une copie du CD de soft en croyant rendre un service alors qu?il aide une sous merde qui serai du genre à lui voler ce même APN.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeBorG MDR, je vois d?ici la bonne poire (possesseur d?un Dimage 5) lui envoyer une copie du CD de soft en croyant rendre un service alors qu?il aide une sous merde qui serai du genre à lui voler ce même APN.
misillsam L'ete arrive et avec son lot de "problemes" avec les APN dont ons a "abime" le cd, et ordis portables dont ons a oublie le mot de passe.  :sarcastic:
Inscrit aujourd'hui et deja un PB avec un appareil a 5000F ?  :D
Notsukaw De quoi tu parles comme logiciel ??  :heink:  

J'ai le Dimage 5 et j'ai un seul logiciel :
DIVU (Digital Image Viewer Utility)
Thvua Bonjour à tous,
Je cherche le logiciel pilote pour Minolta Dimage 5 que j'ai fait abîmé accidentellement. Malheureusement, je n'ai pas encore l'installé dans mon PC. Ce logiciel s'appelle" Mass Storage Enumérator & Image Viewver Utility version 1.00"
J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)