Il faut que tu l'upload sur un serveur d'abord et puis ensuite tu mets l'URL de l'images entre [ img] [ /img]
Movez LanG
non elle est pas comme ça...
comment je fais pour que voyez la foto que je viens de prendre comment poster??
thecoin
Movez Lang a écrit a écrit :
bah non là j'ai du dévisser ( mais peut etre m'y suis je mal pris !! ), puis la façade j'ai lutter pr démonter
bref ce qui m'importe maintenant ça serait de pouvoir démonter correctement les différentes cartes ( car elles ont l'air souder...je sais je suis une braille [:tete_de_mort] )
bah non là j'ai du dévisser ( mais peut etre m'y suis je mal pris !! ), puis la façade j'ai lutter pr démonter
bref ce qui m'importe maintenant ça serait de pouvoir démonter correctement les différentes cartes ( car elles ont l'air souder...je sais je suis une braille [:tete_de_mort] )
Pentier
Movez Lang a écrit a écrit :
bon voilà, je suis actuellement sur Achat & Vente en train de vendre des pièces de mon VAIO que j'ai pété... et j'aimerais savoir comment récupérer le proc, la carte graph etc etc... merci à tous
ben tu soulèves le clavier... Généralement, on accède aux éléments par là... Pour les Vaio, je sais pas :(
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 22-04-2002 à 20:46:25--[/jfdsdjhfuetppo]
Movez LanG
bon voilà, je suis actuellement sur Achat & Vente en train de vendre des pièces de mon VAIO que j'ai pété... et j'aimerais savoir comment récupérer le proc, la carte graph etc etc... merci à tous