Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de supprimer un fichier. NON MAIS C PAS JUSTE !
JeSuisPasUnNumero NTFSDOS de www.winternals.com
ou alors mettre le disque en esclave sur une autre machine...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JeSuisPasUnNumero NTFSDOS de www.winternals.com
ou alors mettre le disque en esclave sur une autre machine...
lordankou je suis en NTFS donc dos  :non:
panzemeyer tu t'es planté de forum
brunocremer

LordAnkou a écrit a écrit :

je viens de dl un fichier (un ace pour être précis) et je n'arrive pas du tout à le supprimer ! il m'indique :
"impossible de supprimer le fichier : impossible de lire à partir du fichier source ou de la disquette".  
je veux bien qu'il arrive que le HD déconne mais là à chaque fois que j'essaie de DL ce fichier il me fait exactement la même chose (j'ai essayé que deux fois et ça me suffit !). je peux pas supprimer ce fichier ! comment faire ???  

ecrase sous dos

pingu balboa j'ai la meme chose avec un mp3! jamais trouvé de solution
lordankou je viens de dl un fichier (un ace pour être précis) et je n'arrive pas du tout à le supprimer ! il m'indique :
"impossible de supprimer le fichier : impossible de lire à partir du fichier source ou de la disquette".  
je veux bien qu'il arrive que le HD déconne mais là à chaque fois que j'essaie de DL ce fichier il me fait exactement la même chose (j'ai essayé que deux fois et ça me suffit !). je peux pas supprimer ce fichier ! comment faire ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)