Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AGP FAST WRITE????
morchuflex A ma connaissance, le fast write n'ajoute à peu près rien aux perfs et peut être source d'instabilité. Pour ma GF3, je l'ai désactivé dans le BIOS.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morchuflex A ma connaissance, le fast write n'ajoute à peu près rien aux perfs et peut être source d'instabilité. Pour ma GF3, je l'ai désactivé dans le BIOS.
tharkie :o dsl ;) :D
fantomas1 probleme.... g une ati 8500 Le !!!
merci pour ta reponse.
tharkie nan inaccessible par le bios ce réglage !

tu le trouveras par l'intermédiaire de nvmax !!!
fantomas1 ok merci a toi !!!
fantomas1 [:yoyoz] [:yoyoz] [:yoyoz]
fantomas1 dans le manuel (en anglais) il n'y font meme pas allusion....
mais kk1 m'a dit qu'il y avait un reglage dans le bios.... je crois qu'il c'est foutu de ma gueule !!!!!
Kernel-Panic ta paumer ton manuel ?
fantomas1 [:yoyoz]
fantomas1 OUI , JE L'AI EPLUCHE DE A a Z MAIS JE NE L'AI PAS trouvé, a moins qu'il ne porte un autre nom !!!!! ou alors il n'y en a pas sur cette mobo ?????
Kernel-Panic normalment c dans le meme sous-menu où tu règle le FSB et le coef du cpu... jette un oeil dans ce coin là
fantomas1 G UNE ASUS A7N266-C AVEC LE DERNIER BIOS(1001-E)MAIS JE N'AI PAS TROUVE L'OPTION DE REGLAGE DU FAST WRITE POUR L'AGP, Y'EN A T'IL UN ET OU ???? S.V.P. :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)