Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plus de son au démarrage et à l'arret du PC
kala_azar essaye deja de desintaller le prog en question, de desinstaller les drv de ta 128 pci et de la reinstallée... a mon avis apres ça tu y verras deja plus clair

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kala_azar essaye deja de desintaller le prog en question, de desinstaller les drv de ta 128 pci et de la reinstallée... a mon avis apres ça tu y verras deja plus clair
Madjik :bounce: UP  :bounce:
Madjik [:yoyoz]  [:zone%20prix]
Madjik Hello
 
J'ai installé pas mal de programmes sur mon système, et depuis quelques temps, les sons de démarrage et d'arret de Windows XP ne se lancent plus, pourtant les enceintes sont bien allumées :D
 
Autre petit ennui, un programme nommé TotRcdSch.exe n'arrive jamais à s'arrêter automatiquement, il faut toujours que je l'arrete manuellement. Il s'agit d'un module de Total Recorder, pour ceux qui connaissent...
 
Comment faire pour résoudre tout ceci ?
 
Eventuellement, les deux problèmes sont-ils liés ? :heink:
 
Aidez-moi siouplé :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Madjik le 22-04-2002 à 19:09:12--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR